Eteindre composant
nico bellic 1
Messages postés
55
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors j'ai une question toute bête : y'a t-il moyen d'éteindre certain composant de son pc portable, notamment ceux qui me sont inutile (genre carte graphique ou lecteur dvd, qrand je fais de la bureautique) ou de diminuer leur fonctionnement en vue d'augmenter le temps de fonctionnement de la batterie ?
Merci de vos reponses.
Alors j'ai une question toute bête : y'a t-il moyen d'éteindre certain composant de son pc portable, notamment ceux qui me sont inutile (genre carte graphique ou lecteur dvd, qrand je fais de la bureautique) ou de diminuer leur fonctionnement en vue d'augmenter le temps de fonctionnement de la batterie ?
Merci de vos reponses.
A voir également:
- Eteindre composant
- Test composant pc - Guide
- Connaitre composant pc - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
- Temperature composant pc - Guide
7 réponses
je en pense pas, mais tu peux aller sur gestion de la batterie dans le panneaux de configuration et mettre sur économie d'énergie.
bonjour
dans le gestionnaire de peripherique, clique droit sur le peripherique qui t'interesse = desactiver
dans le gestionnaire de peripherique, clique droit sur le peripherique qui t'interesse = desactiver
D'accord merci, encore une dernière question au redémarrage de l'ordi tout se remet a fonctionner normalement ou il faut réactiver ce qu'on a désactiver ? et au niveau des pilotes de la carte graphique il n'y aura pas de souci non plus ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon apparemment sa fonctionne, j'ai pas encore vu le gain de temps sur ma machine mais je vais bien voir. ya t-il moyen de créer un mode avec les composant désactivé genre un peu comme économie d'énergie ou usage normal ? car j'avoue que c'est un peu chiant d'aller désactiver a chaque démarrage les composant qui me sont inutile.