Problême avec le mariage.....:S
doundoudi1
-
jean76570 Messages postés 957 Statut Membre -
jean76570 Messages postés 957 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme pour le mariage....jai tout mes coeurs avec gwen, jai la maison 3, j'ai 30 notes, et je sais comment avoir le lit double, mais je me demande si il va falloir que je me fait faire une bague, et si oui, en quel minéral??j'ai asseiller de lui donné une bague en or, mais sa na rien fait..et quand je vais avoir tout les choses don jai besoin, comment je vais savoir quoi faire pour lui demandé sa main, ou ces elle qui va le faire ??:S AIDÉ MOI SVP!!!JE SUIS PERDU :P
j'ai un probleme pour le mariage....jai tout mes coeurs avec gwen, jai la maison 3, j'ai 30 notes, et je sais comment avoir le lit double, mais je me demande si il va falloir que je me fait faire une bague, et si oui, en quel minéral??j'ai asseiller de lui donné une bague en or, mais sa na rien fait..et quand je vais avoir tout les choses don jai besoin, comment je vais savoir quoi faire pour lui demandé sa main, ou ces elle qui va le faire ??:S AIDÉ MOI SVP!!!JE SUIS PERDU :P
A voir également:
- Problême avec le mariage.....:S
- Pour le mariage d'olivia, jalil et sa famille veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser jalil pour collecter l'argent ? - Guide
- Chanson 50 ans de mariage ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chansons pour 50 ans de mariage - Forum Musique / Radio / Clip
- Pour l'anniversaire de mariage de ses parents, dhia et sa famille veulent leur offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser dhia pour collecter l'argent ? - Forum Réseaux sociaux
- Chanson pour les 50 ans de mariage pour mes g-p. - Forum Loisirs / Divertissements