Besoin d'aide perte de documents important!!!
jujubella
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Voila mon probleme...j'ai eu des probleme avec mon ordi depuis quelque semaine et j'ai asseyé de tout faire pour enlever les virus, j'ai meme réinstallé 2 fois windows la derniere fois hier et tout ca s'en reformaté entierement mon ordi mais aujourdhui mon ordi ne répondait plus et en mettant mettant mon cd de windows pas moyen de juste réinstallé mon systeme d'exploitation...mon ordi c reformaté entierement...j'ai tout perdu mes documents beaucoup était super important.
quelqu'un sait si y'a moyens de les récuperer????
svp j'ai vraiment besoin d'aide...
merci a tous
Juju
quelqu'un sait si y'a moyens de les récuperer????
svp j'ai vraiment besoin d'aide...
merci a tous
Juju
A voir également:
- Besoin d'aide perte de documents important!!!
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Spouler les documents - Guide
- Reinstaller windows 10 sans perte de données - Guide
3 réponses
Bonjour.
Je crains de n'avoir pas de bonnes nouvelles.
Formater son ordinateur signifie faire un nettoyage complet de tout ce qu'il contient (irréversible hélas).
En outre, lorsque l'on ré-installe windows, cela ne formate pas l'ordinateur. En revanche, le dossier "Mes documents", étant considéré comme un des composants de windows, est aussi "ré-installé" (comprendre vidé) et ce de façon irréversible également...
désolé...
Je crains de n'avoir pas de bonnes nouvelles.
Formater son ordinateur signifie faire un nettoyage complet de tout ce qu'il contient (irréversible hélas).
En outre, lorsque l'on ré-installe windows, cela ne formate pas l'ordinateur. En revanche, le dossier "Mes documents", étant considéré comme un des composants de windows, est aussi "ré-installé" (comprendre vidé) et ce de façon irréversible également...
désolé...
salut il existe de logiciel pour recuperer les donnée apres formatage genre easy recover ou file recovery tu trouvera les liens pour les telecharger ici http://www.infos-du-net.com/forum/4362-6-recuperer-donnees-apres-formatage
@++++++++++++
@++++++++++++