Quel est le meilleur LED 107 cms?
mika97100
-
mika97100 Messages postés 6 Statut Membre -
mika97100 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis dans la dernière ligne droite dans le choix de mon téléviseur LED 102 cms et mes dernières hésitations se portent sur ces 2 modèles, le SAMSUNG UE40C6000 et le PHILIPS 40PFL5605H...
Ma préférence va pour le Samsung mais en fouillant un peu partout dans les forums, il a l'air de générer quelques soucis quand on regarde un film d'action avec des scènes trop rapides ou quand on joue à certains jeux vidéos avec des saccades...
Son utilisation principale étant pour regarder des films via Dvix, des évènements sportifs dont beaucoup de foot et jouer à la PS3, ces remarques m'intriguent légèrement, sachant qu'en parallèle le Philips a vraiment des retours très positifs par ses acheteurs, autant sur les films que sur les jeux vidéos...
Qui peut m'aider?... Merci...
Je suis dans la dernière ligne droite dans le choix de mon téléviseur LED 102 cms et mes dernières hésitations se portent sur ces 2 modèles, le SAMSUNG UE40C6000 et le PHILIPS 40PFL5605H...
Ma préférence va pour le Samsung mais en fouillant un peu partout dans les forums, il a l'air de générer quelques soucis quand on regarde un film d'action avec des scènes trop rapides ou quand on joue à certains jeux vidéos avec des saccades...
Son utilisation principale étant pour regarder des films via Dvix, des évènements sportifs dont beaucoup de foot et jouer à la PS3, ces remarques m'intriguent légèrement, sachant qu'en parallèle le Philips a vraiment des retours très positifs par ses acheteurs, autant sur les films que sur les jeux vidéos...
Qui peut m'aider?... Merci...
A voir également:
- Quel est le meilleur LED 107 cms?
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Quel est le meilleur gps gratuit sans internet - Guide
- Quel est le meilleur site de partage de photos - Guide
1 réponse
bonsoir
Temps de réponse : 2 ms pour le philips très raisonnable plus que ms est bas mieux que c est et pour le samsung
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13378380-probleme-d-allumage-lcd-samsung-le40m86bdx-xe#167
Temps de réponse : 2 ms pour le philips très raisonnable plus que ms est bas mieux que c est et pour le samsung
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13378380-probleme-d-allumage-lcd-samsung-le40m86bdx-xe#167
Le temps de réponse du Samsung est de 1 ms donc encore mieux pour la pratique du jeu vidéo si je comprends bien...
Ce Samsung, sorti en mai 2010, offre visiblement beaucoup plus de garanties... Après il y a aussi la question du Edge LED qui à priori peut poser problème sachant que ma TV sera placée près d'une fenêtre, même si l'écran ne sera pas dans son axe mais plutôt en perpendiculaire...
Qu'en pensez vous?... Mieux vaut opter pour le Full LED de la Philips pour éviter d'éventuels problèmes de reflets?... Ou pas de d'inquiétudes à avoir si l'écran n'est pas en face de la fenêtre?...
une philips sans 3D avec une samsung avec 3D 900euros de difference