Erreur windows systeme
mica22960
Messages postés
23
Statut
Membre
-
mica22960 Messages postés 23 Statut Membre -
mica22960 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un message d'erreur qui apparait dès que j'ouvre une image ou un média player:
C:\Windows\System32\msrOn-ern.dlln'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur.
Cette erreur est récurrente et ralenti considérablement mon ordi.
Je vous remercie de votre aide.
C:\Windows\System32\msrOn-ern.dlln'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur.
Cette erreur est récurrente et ralenti considérablement mon ordi.
Je vous remercie de votre aide.
A voir également:
- Erreur windows systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Bonjour, cette Dll me paraît très suspecte... : Fais une analyse Malwarebytes:
Télécharges Malwarebyte's ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Fermes tous les navigateurs et ouvres Malwarebyte's en double-cliquant sur l'icône :
1) Clique sur Mise à jour / Rechercher mises à jour (attendre qu'il termine la mise à jour)
2) Clique sur Recherche / Exécuter un examen complet (l'analyse démarre)
3) A la fin de l'analyse, un message s'affiche : l'examen s'est terminé normalement..... Clique sur Afficher les résultats pour afficher les éventuels objets trouvés
4) Si des objets ont été trouvés, sélectionne tout (possible que ça soit déjà coché) et clique sur Supprimer la sélection. Ceci détruira les nuisibles trouvés et Malwarebyte's va mettre une copie dans la quarantaine.
5) Copie-colle le rapport de l'analyse ici (que tu trouves dans le bloc-notes que Malwarebyte's a ouvert).
Si Malwarebyte's te demande de redémarrer, fais-le à la fin. S'il n'a rien trouvé, il te le dira.
....................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?....................
....................................Un merci n'est jamais de trop ;)....................................
Télécharges Malwarebyte's ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Fermes tous les navigateurs et ouvres Malwarebyte's en double-cliquant sur l'icône :
1) Clique sur Mise à jour / Rechercher mises à jour (attendre qu'il termine la mise à jour)
2) Clique sur Recherche / Exécuter un examen complet (l'analyse démarre)
3) A la fin de l'analyse, un message s'affiche : l'examen s'est terminé normalement..... Clique sur Afficher les résultats pour afficher les éventuels objets trouvés
4) Si des objets ont été trouvés, sélectionne tout (possible que ça soit déjà coché) et clique sur Supprimer la sélection. Ceci détruira les nuisibles trouvés et Malwarebyte's va mettre une copie dans la quarantaine.
5) Copie-colle le rapport de l'analyse ici (que tu trouves dans le bloc-notes que Malwarebyte's a ouvert).
Si Malwarebyte's te demande de redémarrer, fais-le à la fin. S'il n'a rien trouvé, il te le dira.
....................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?....................
....................................Un merci n'est jamais de trop ;)....................................
mica22960
Messages postés
23
Statut
Membre
Merci, j'ai déjà analysé avec malwareBytes et il trouve rien.
merci de ta réponse mais je ne trouve pas cette DLL dans système32 ni quand je fais une recherche. C'est vraiment bizarre cette DLL .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question