Problème steam
chillou17
Messages postés
18
Statut
Membre
-
cobra0613 -
cobra0613 -
Bonjour,
Depuis maintenant 1 heure je n'arrive pas a me connecter a steam dès que j'ai rentré mon -mot-de-passe il y a un chargement et puis une fenetre s'ouvre et m'affiche steam ne parvient pas a se connecter au seveur steam SVP aidez moi j'ai plein de jeux dessus !!
Depuis maintenant 1 heure je n'arrive pas a me connecter a steam dès que j'ai rentré mon -mot-de-passe il y a un chargement et puis une fenetre s'ouvre et m'affiche steam ne parvient pas a se connecter au seveur steam SVP aidez moi j'ai plein de jeux dessus !!
A voir également:
- Problème steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Sauvegarde steam ✓ - Forum Steam
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non, s'est pas un hack, se serré a cause des "intempérie" est pas seul a avoir se pb et il s'est déjà produit ;)
Bonjour, j'ai voulu moi aussi me connecter à Steam et après une brève mise à jour le logiciel tente de se connecter, mais après quelques seconde un message d'erreur apparait " Steam ne parvient pas à se connecter aux serveurs Steam ".
En cliquant sur le lien de dépannage qui renvoi vers le site de steam, impossible de charger la page. Je n'arrive donc pas à me connecter à tout ce qui a un rapport direct avec steam.
J'ai reboot ma box, redémarré mon pc, ouvert les ports, toujours rien.
Je suis chez SFR, je viens de demander à un ami qui habite dans la même ville (en région parisienne) et qui est également chez SFR ... il a le même problème.
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12
En cliquant sur le lien de dépannage qui renvoi vers le site de steam, impossible de charger la page. Je n'arrive donc pas à me connecter à tout ce qui a un rapport direct avec steam.
J'ai reboot ma box, redémarré mon pc, ouvert les ports, toujours rien.
Je suis chez SFR, je viens de demander à un ami qui habite dans la même ville (en région parisienne) et qui est également chez SFR ... il a le même problème.
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12
"Attention! ne vous déconnectez pas!
Steampowered.com et la gestion des serveurs Steam sont actuellement out ou presque.
Si vous êtes déjà connectés sur Steam, ne vous déconnectez pas, sinon pas de reconnexion. Les autres, attendez.
Sont touchés également valvesoftware.com et les sous-domaines comme Translation.
On vous tient au courant."
Steampowered.com et la gestion des serveurs Steam sont actuellement out ou presque.
Si vous êtes déjà connectés sur Steam, ne vous déconnectez pas, sinon pas de reconnexion. Les autres, attendez.
Sont touchés également valvesoftware.com et les sous-domaines comme Translation.
On vous tient au courant."
J'ai aussi ce problème ...
Rien ne marche ( désinstaller/réinstaller steam ,pare-feu , débrancher la box ... )
J'ai essayé pas mal de truc mais toujours pas d'évolution merci de me tenir au courant :)
Rien ne marche ( désinstaller/réinstaller steam ,pare-feu , débrancher la box ... )
J'ai essayé pas mal de truc mais toujours pas d'évolution merci de me tenir au courant :)
J'ai des infos ^^ ( En fouinant un peu sur le net )
Comme l'a dit usty57 c'est tout ceux qui sont chez SFR qui ont des problèmes de connections parce qu'en fait ils réparent des lignes donc il va falloir attendre ... ^^
Comme l'a dit usty57 c'est tout ceux qui sont chez SFR qui ont des problèmes de connections parce qu'en fait ils réparent des lignes donc il va falloir attendre ... ^^
bonsoir moi aussi j le meme problem sur mes compte steam je narive pas a me co et c la meme je suis cher sfr