Problème steam

chillou17 Messages postés 18 Statut Membre -  
 cobra0613 -
Bonjour,

Depuis maintenant 1 heure je n'arrive pas a me connecter a steam dès que j'ai rentré mon -mot-de-passe il y a un chargement et puis une fenetre s'ouvre et m'affiche steam ne parvient pas a se connecter au seveur steam SVP aidez moi j'ai plein de jeux dessus !!
A voir également:

16 réponses

Touro

Moissi j'ai le même chose
2
Kiko

Bon bah on a qu'a attendre
0
chillou17 Messages postés 18 Statut Membre 3

je suis deja déco comment faire ?
2

Bon meci a tous !! J'ai plus qu'a ttendre =)
1
Jon

Même problème, même message, encore un bug de steam^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci mais c pas des akeurs c juste un big bug ?
0

a ton avis kan est ce que je pourrais rejouer
0

ok merci a tous mais savez vous quand je pourrais rejouer ?
0
vivi

non, s'est pas un hack, se serré a cause des "intempérie" est pas seul a avoir se pb et il s'est déjà produit ;)
0
Phan

Bonjour, j'ai voulu moi aussi me connecter à Steam et après une brève mise à jour le logiciel tente de se connecter, mais après quelques seconde un message d'erreur apparait " Steam ne parvient pas à se connecter aux serveurs Steam ".
En cliquant sur le lien de dépannage qui renvoi vers le site de steam, impossible de charger la page. Je n'arrive donc pas à me connecter à tout ce qui a un rapport direct avec steam.
J'ai reboot ma box, redémarré mon pc, ouvert les ports, toujours rien.
Je suis chez SFR, je viens de demander à un ami qui habite dans la même ville (en région parisienne) et qui est également chez SFR ... il a le même problème.

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12
0

ok merci ben on est 3 alors XD
0
Swagg

Moi aussi :S
0
fast

moi aussi
0
CssPl4yer

"Attention! ne vous déconnectez pas!

Steampowered.com et la gestion des serveurs Steam sont actuellement out ou presque.
Si vous êtes déjà connectés sur Steam, ne vous déconnectez pas, sinon pas de reconnexion. Les autres, attendez.
Sont touchés également valvesoftware.com et les sous-domaines comme Translation.
On vous tient au courant."
0
anonyme

les gens qui son connecté il vont pas voir ton méssage il son connecté il a pas le probleme il va pas allez voir sur inernet si il ne faut pas déco
0

ben peut etre que si ce qui a fait que je me suis deco c que le magasins ne voulait plus s'ouvrir ...
0
PopeofDope

J'ai aussi ce problème ...
Rien ne marche ( désinstaller/réinstaller steam ,pare-feu , débrancher la box ... )
J'ai essayé pas mal de truc mais toujours pas d'évolution merci de me tenir au courant :)
0
Arle

IDEM !!
0
Utilisateur anonyme

Je crois que c'est tous ceux qui ont SFR qui ont ce problème
0
PopeofDope

J'ai des infos ^^ ( En fouinant un peu sur le net )
Comme l'a dit usty57 c'est tout ceux qui sont chez SFR qui ont des problèmes de connections parce qu'en fait ils réparent des lignes donc il va falloir attendre ... ^^
0
cobra0613

bonsoir moi aussi j le meme problem sur mes compte steam je narive pas a me co et c la meme je suis cher sfr
0
Utilisateur anonyme

J'ai le même problème que toi :s vivement que ca re marche je veux jouer !!!! :@
-1

LOL moi aussi !!!!!
0