Installation de XP
kino06
-
kino06 -
kino06 -
Bonjour, pour noel j'ai fait un pc pour mon tonton le problème vient lors de l'installation de XP je met un cd que j'ai mais que j'utilise pour formater un autre pc et ça ne fonctionne pas je n'arrive pas a terminer l'installation jusqu'au bout il y a toujours une coupure de l'ordi avant la fin donc je pense que le cd n'a pas les bons pilotes puisque ma config est différente mais le cd est identique !
Si quelqu'un c'est déjà fait son propre pc et qu'il a une solution au niveau de l'installtion de xp merci de m'aider.
Si quelqu'un c'est déjà fait son propre pc et qu'il a une solution au niveau de l'installtion de xp merci de m'aider.
A voir également:
- Installation de XP
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Installation chromecast - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Bonjour ,
C'est normal , les " editeur " bloque les CD d'installation . Si il reconnais pas un certain composant sur le PC , il bloque l'installation .
Surtout que la ca donne vraiment l'impression que tu as que 1 CD et 1 Licence Windows ...
C'est normal , les " editeur " bloque les CD d'installation . Si il reconnais pas un certain composant sur le PC , il bloque l'installation .
Surtout que la ca donne vraiment l'impression que tu as que 1 CD et 1 Licence Windows ...
Quelques infos supplémentaires ne feront pas du mal :p
Quelle version de Windows que t'as, et la config du nouveau PC ?
Quelle version de Windows que t'as, et la config du nouveau PC ?
Enfaite j'ai pas le cd de cet ordi puisque c'est l'ancienne tour de mon frere, il avait enlever des composants que j'ai remplacer pour avoir un nouveau pc mais j'ai 2 pc 1 cd et 2 Key produit ...
Mon disque dur est en IDE (pata) mais sur mon cd il y a ecrit sp2
Mon alim c'est une raptoxxx 230 V, le processeur c'est un AMD Athlon 2800+, un disque dur 160 go en IDE neuf, une Nvidia FX 5200, et 512 de ram, la carte mère je sais pas son nom je peux juste vous dire qu'elle est alimenté que par la grosse cosse de l'alim et la petite cosse de 4 branche ne sert pas ...
Mon disque dur est en IDE (pata) mais sur mon cd il y a ecrit sp2
Mon alim c'est une raptoxxx 230 V, le processeur c'est un AMD Athlon 2800+, un disque dur 160 go en IDE neuf, une Nvidia FX 5200, et 512 de ram, la carte mère je sais pas son nom je peux juste vous dire qu'elle est alimenté que par la grosse cosse de l'alim et la petite cosse de 4 branche ne sert pas ...