Probleme de redemarrage toshiba

wasselsam Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai eu un problème avec mon pc Toshiba satellite A300 1WI quand je le mets sous tension il commence a redémarrer en boucle, mais en utilisant le mode sans échec il fonctionne normalement. ça fait 6 mois que je cherche une solution, je l'ai amené pour un diagnostic et il m'ont suggérer une nouvelle carte mère mais j'aimerai avoir une autre solution moins cher, merci de m'aider

4 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Vérifiez votre ordre de boot dans le bios voir s'il boote bien sur le disque dur.
0
wasselsam Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, oui il boote sur le d dur
1 HDD
2 FDD
3 CD/DVD
4 LAN
5 Mémoire USB
0
jojul

tu as fais une restauration avec retour aux paramètres d'usine pour voir ?
0
wasselsam Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je l'ai fait, je l'ai formaté aussi et installé différents version de Windows 7
et Vista et rien de nouveau
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Vous l'avez acheté à quelle date votre PC?
0

le 01/12/2009
0

Bonsoir,
La garantie n'est pas loin, donc j'irai au SAV avec la facture et voir s'ils ne feraient pas un geste.
Vous leur dite qu'il n'a qu'une année et qu'il ne fonctionne plus sans rien dire d'autre mais allez-y très rapidement.
0