VIRUS VER sOBER SUR OUTLOOK
pierre20
Messages postés
18
Statut
Membre
-
quick157 Messages postés 1458 Statut Membre -
quick157 Messages postés 1458 Statut Membre -
bonjour à tous
ponctuellement j'ai des soucis avec mon ordi
là c'est sur ma messagerie outlook
j'ai des dizaines de messages provenant d'adresses bidons genre cia.gov qui contiennent le logiciel malware
win32:sober-AB2(w2m)
virus ver
version 0552-1
mon antivirus Avast me les signale
mais comment enlever ces mails qui arrivent sans cesse
je bloque les adresse avec outlook mais il y en a d'autres qui arrivent
merci de me communiquer comment eviter d'avoir autant de messages bidons
merci et bonnes fetes
pierre
ponctuellement j'ai des soucis avec mon ordi
là c'est sur ma messagerie outlook
j'ai des dizaines de messages provenant d'adresses bidons genre cia.gov qui contiennent le logiciel malware
win32:sober-AB2(w2m)
virus ver
version 0552-1
mon antivirus Avast me les signale
mais comment enlever ces mails qui arrivent sans cesse
je bloque les adresse avec outlook mais il y en a d'autres qui arrivent
merci de me communiquer comment eviter d'avoir autant de messages bidons
merci et bonnes fetes
pierre
A voir également:
- VIRUS VER sOBER SUR OUTLOOK
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Copie cachée outlook - Guide
- Bug outlook - Guide
3 réponses
Salut,
Pour le surf sur le net, je te conseille de créer une adresse e-mail secondaire (alias ou une adresse gratuite créée sur hotmail ou yahoo par exemple).
Il faut savoir que lors d'une inscription sur un site (même réglo), ton adresse finit par se retrouver dans des listes de marketting qui sont échangées dans des buts commerciaux avec le risque que cela se retrouve dans les mains de n'importe qui.
Le fait de créer cette adresse secondaire te permet, au bout d'un certain temps, lorsque tu constates que tu es envahi de spam ou de mails infectés, de la supprimer et d'en créer une autre. De cette manière, tu peux réserver ton adresse e-mail principale à des courriers "officiels", plus ou moins sûrs.
Bien à toi
Pour le surf sur le net, je te conseille de créer une adresse e-mail secondaire (alias ou une adresse gratuite créée sur hotmail ou yahoo par exemple).
Il faut savoir que lors d'une inscription sur un site (même réglo), ton adresse finit par se retrouver dans des listes de marketting qui sont échangées dans des buts commerciaux avec le risque que cela se retrouve dans les mains de n'importe qui.
Le fait de créer cette adresse secondaire te permet, au bout d'un certain temps, lorsque tu constates que tu es envahi de spam ou de mails infectés, de la supprimer et d'en créer une autre. De cette manière, tu peux réserver ton adresse e-mail principale à des courriers "officiels", plus ou moins sûrs.
Bien à toi
bonjour
merci de ta reponse c'est ce que je vais faire
mais comment supprimer les mails qui arrivent sur ma boite principale?
pierre
merci de ta reponse c'est ce que je vais faire
mais comment supprimer les mails qui arrivent sur ma boite principale?
pierre
Salut,
A ce stade, tu ne peux rien faire si ce n'est tenir ton antivirus bien à jour pour qu'il continue de te protéger.
La seule solution serait de changer d'adresse e-mail mais avec tous les inconvénients que cela apporte.
Faut attendre que ça se passe et respecter les règles de base (ne pas ouvrir les pièces jointes, ...).
Bien à toi
A ce stade, tu ne peux rien faire si ce n'est tenir ton antivirus bien à jour pour qu'il continue de te protéger.
La seule solution serait de changer d'adresse e-mail mais avec tous les inconvénients que cela apporte.
Faut attendre que ça se passe et respecter les règles de base (ne pas ouvrir les pièces jointes, ...).
Bien à toi