Programmation php : liste de produits

Varouj -  
Varouj Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je suis débutant en php et j'aurais aimé savoir comment créer une liste de produits en php comprenant 3 champs :
- Désignation
- Poids
- Prix

J'ai fait des recherches sur le net, mais j'ai pa trouvé...
Est-ce-que quelqu'un peut m'aider....?
Merci d'avance...;)
A voir également:

3 réponses

psaikopat Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

créer une base de données avec toutes ces infos ....
0
Varouj Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est à dire ??
Je suis débutant en php, je viens juste de commencer le php, pourais tu m'aider pour la base de donnée et pour la fonction à inserer dans ma page php ???
Merci beaucoup...
0
apox Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Il faut que crée une base de donnée, le plus simple est d'utiliser Mysql.
Tu trouvera des exemples simples sur phpfrance.fr
Ensuite tu fera des requetes Mysql vers ta BdD pour récuperer les infos voulues et les afficher avec PHP.

Bon courage.
0
Varouj Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > apox Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa y est j'ai reusi pour la base de données, mais y aurait-il un moyen de rajouter des entrées dans la tabe de façon plus rapide?
En se qui concerne les requetes pour afficher les infos voulues aurais-tu une requete à 3 colonnes (Nom, Désignation, Prix) pour ainsi mettre un produit par ligne!
Merci encor....
Je te tiens au courant....
A au fête pourrais-je me mettre en contact avec toi?
Pour que tu puisses m"expliquer...(une adresse email ou msn par exemple) ???
Bonne soirée!
0
psaikopat Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > apox Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, je viens de lire que tu avait créer la base de donnée : bien !

Il te faut donc une requete imbriqué si j'ai bien compris non ?
0
Varouj Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > apox Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui voila c'est ça....
Peux-tu m'aider pour la suite ??
Merci encor
0
Varouj Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

DSL si je vous embete, (si c'est la cas je m'en escuse), mais pourriez vous continuer à m'aider ? SVP
0