A voir également:
- Aucun antivirus ne veut s'installe sur ordina
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
83 réponses
l'ordinateur n'a pas pu redémarrer en mode sans echec avec prise en charge réseau
il ne se redemarre que normalment............et un nouveayu probléme apparait que aprés le démarrage un alrme apparait qu'ilya un erreur systeme et que l'ordinateur doit redémarrer .........
c'est vraiment difficile de comprendre le probléme .....j'en ai marre de cet ordi :)
chui vraiment désolé excusez moi SVP ....
il ne se redemarre que normalment............et un nouveayu probléme apparait que aprés le démarrage un alrme apparait qu'ilya un erreur systeme et que l'ordinateur doit redémarrer .........
c'est vraiment difficile de comprendre le probléme .....j'en ai marre de cet ordi :)
chui vraiment désolé excusez moi SVP ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'est déplacé mes documents interressant sur disque D ....est ce que je doid faire un formatage ??? je n'ai pas un CD d'installation XP....
dans ce cas est ce un PC avec OS préinstallé à l'achat?
de quelle marque est 'il?
As tu une partition "recovery" ou "backup" ?
as tu toi même gravé les Cd de secours?
de quelle marque est 'il?
As tu une partition "recovery" ou "backup" ?
as tu toi même gravé les Cd de secours?
mon ordinateur est de marque IBM.........et j'ai trouvé le CD sur lequel est écrit IBM MONITOR CD user's Guide and installation files ...............et j'est pas compris les autres questions...merci
Sur certains PC acheté avec le système d'exploitation (XP pour toi) dèjà installé il existe une partition sur le Disque dur qui permet de réinstaller le système en cas de problème
cette partition s'appelle suivant les marques "recovery " ou "backup"...
(chez HP et Packard bell par exemple)
as tu un manuel livré avec ce PC? sur lequel doit être expliqué comment le remettre à l'état sortie d'usine.
tu ne peux pas formater si tu n'as pas un moyen de réinstaller ensuite ton XP
cette partition s'appelle suivant les marques "recovery " ou "backup"...
(chez HP et Packard bell par exemple)
as tu un manuel livré avec ce PC? sur lequel doit être expliqué comment le remettre à l'état sortie d'usine.
tu ne peux pas formater si tu n'as pas un moyen de réinstaller ensuite ton XP
est ce que cette parition existe obligatoirement dans tout les PC? car j'est pas le manuel ..........estce que je dois consulter quelqu'un expirémenté pour le formater ?
non ,mais si elle n'existe pas il faut un CD pour réinstaller après formatage
fais ceci
=> menu "démarrer"
=> exécuter
=> saisis: diskmgmt.msc
dans la fenêtre qui s'ouvre tu vas voir tes disques et tes partitions
dis moi ce que tu vois ou fais une capture d'écran puis héberge là sur un site poste moi le lien pour me la montrer
-.
glops31 /-----------\ Une désinfection inachevée est inutile... /------------
----------------------/ Qui prend conseil est près de bien faire.\------------
fais ceci
=> menu "démarrer"
=> exécuter
=> saisis: diskmgmt.msc
dans la fenêtre qui s'ouvre tu vas voir tes disques et tes partitions
dis moi ce que tu vois ou fais une capture d'écran puis héberge là sur un site poste moi le lien pour me la montrer
-.
glops31 /-----------\ Une désinfection inachevée est inutile... /------------
----------------------/ Qui prend conseil est près de bien faire.\------------
Pouvez vous me donner un site dans le quel je puisse héberger la capture ? cijoint refuse de l'héberger .......MERCI
il faut peut être la réduire si elle est trop grosse ou la compresser au format zip ou rar
essaie ici: http://www.tinypic.com/
essaie ici: http://www.tinypic.com/
pas de partition de secours visible ,si il y en a une elle est cachée
es tu sûr de ne pas avoir un autre CD avec XP dessus ?
as tu déjà formaté ce PC?
es tu sûr de ne pas avoir un autre CD avec XP dessus ?
as tu déjà formaté ce PC?
BONJOUR.
wé j'ai pas trouvé ce CD...........wé l'ordinateur est déja formaté l'année derniere mé c'est pas moi qui fait ça ..je ne sais pas meme comment on formate un ordinateur
MERCI BIEN PUR LES GRANDS EFFORTS FOURNIES , C TRES GENTIL de votre part .........BONNE CONTINUATION ET BONNE CHANCE ..... Milles MERCI
bonne journée.
wé j'ai pas trouvé ce CD...........wé l'ordinateur est déja formaté l'année derniere mé c'est pas moi qui fait ça ..je ne sais pas meme comment on formate un ordinateur
MERCI BIEN PUR LES GRANDS EFFORTS FOURNIES , C TRES GENTIL de votre part .........BONNE CONTINUATION ET BONNE CHANCE ..... Milles MERCI
bonne journée.
Bonjour
ok, Bonne chance à toi et effectivement si tu n'as pas de CD ,c'est difficile de continuer seul.
ok, Bonne chance à toi et effectivement si tu n'as pas de CD ,c'est difficile de continuer seul.
Bonjour ,
Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin , j'ai pas fait un formatage et avec MICROSOFT SECURITY ESSENTIALS j'ai réussie à faire un scan minitieux et un trés bon nettoyage ..........et aprés j'ai réussie a installer un antivirus de votre excellent site .............
Bonne journée
Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin , j'ai pas fait un formatage et avec MICROSOFT SECURITY ESSENTIALS j'ai réussie à faire un scan minitieux et un trés bon nettoyage ..........et aprés j'ai réussie a installer un antivirus de votre excellent site .............
Bonne journée
pouvez vous me conseillez d'un antivirus gratuit..........moi j'ai installé avast ...comment puisse je protéger mon ordinateur de hors et en avant de ces malveillants et malwares ? merci
Bonjour
voilà une bonne nouvelle !!
Avast est un bon antivirus gratuit ,
rappel: tu ne dois garder qu'un seul Antivirus sur ton PC
si tu as toujours ZHPDiag sur ton PC lance-le ,mets le à jour en cliquant sur la flèche verte bers le bas en (1èr icône en haut à droite)
installe la nouvelle version fais unsacn et poste moi le rapport Stp?
je voudrais voir le travail réalisé par MSE ; )
voilà une bonne nouvelle !!
Avast est un bon antivirus gratuit ,
rappel: tu ne dois garder qu'un seul Antivirus sur ton PC
si tu as toujours ZHPDiag sur ton PC lance-le ,mets le à jour en cliquant sur la flèche verte bers le bas en (1èr icône en haut à droite)
installe la nouvelle version fais unsacn et poste moi le rapport Stp?
je voudrais voir le travail réalisé par MSE ; )
salut:
voila le rapport : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cij9g367jy.txt
j'ai bien apprécié MICROSOFT SECURITY ESSENTIALS et j'aime le garder avec avast .....est ce que c'est possible ?
merci
voila le rapport : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cij9g367jy.txt
j'ai bien apprécié MICROSOFT SECURITY ESSENTIALS et j'aime le garder avec avast .....est ce que c'est possible ?
merci