A voir également:
- Infogagnant
- Info pc - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Getting package info failed en français - Forum Huawei
- I-info - Télécharger - Médias et Actualité
7 réponses
une arnaque tu vas passer plus de 7 minutes au telph a 1.54 la minute pour t entendre dire a la fin que tu as gagne 0.10 centimes plus le timbre du courier pour donner ton nom ect resultat tu perd environ 12 euros
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
n'appeler surtout pas par ce que moi aussi je les ressu et j 'ai perdu 15euro d'appelle et il mon dit que j'avais gagner un cheque d'une valeur de 0.10 centime d'euro
bonjour à tous,
Je viens aussi à ce jour de recevoir un message sur mon portable pour me dire que j'avais gagné un chèque et qu'il fallait appeller le 0899650937. J'ai appellé, tout en me disant que c une arnaque, je suis restée 5mn avec mon portable et puis voyant qu'on m'envoyait toujours plus loin j'ai raccroché. En lisant vos messages, j'ai bien fait de couper court à tout cela.
Alors surtout AVIS A TOUS
ne répondez pas.............à ce genre de message
Je viens aussi à ce jour de recevoir un message sur mon portable pour me dire que j'avais gagné un chèque et qu'il fallait appeller le 0899650937. J'ai appellé, tout en me disant que c une arnaque, je suis restée 5mn avec mon portable et puis voyant qu'on m'envoyait toujours plus loin j'ai raccroché. En lisant vos messages, j'ai bien fait de couper court à tout cela.
Alors surtout AVIS A TOUS
ne répondez pas.............à ce genre de message