Info Gagnant ?

Bonjour,

J'ai reçu un texto pour me dire que mon numéro de téléphone avait été sélectionné et que j'avais gagné un chèque. Il faut appeler le 08 99 65 50 60. Ensuite il faut envoyer un courrier à une boite postale à Marseille.
C'est quoi ce truc ?

7 réponses

  1. Un appel surtaxé ? !

    Donc une escroquerie :)
    0
    1. une arnaque tu vas passer plus de 7 minutes au telph a 1.54 la minute pour t entendre dire a la fin que tu as gagne 0.10 centimes plus le timbre du courier pour donner ton nom ect resultat tu perd environ 12 euros
      0
      1. je suis tout a fait d accord c est une vrai arnaque moi,j ai passe huit minutes au telephone pour m entendre dire que le montant de mon cheque etait de cinq centimes d euros
        0
      2. salut moi aussi je vien de me faire avoire je ne savai pas que c,est l;arnaque
        0
      3. mouais on peut parler d arnaque mais perso, j ai demande mon remboursement pour les communications et j ai eu aucun souci pour l avoir. si tous les arnaqueurs pouvaient etre ainsi ! :-)
        0
    2. J'ai reçu la même chose, il faut pas répondre. Grosse arnaque !
      0
      1. GROSSE ARNAQUE C EST UNE HONTE................
        0
        1. n'appeler surtout pas par ce que moi aussi je les ressu et j 'ai perdu 15euro d'appelle et il mon dit que j'avais gagner un cheque d'une valeur de 0.10 centime d'euro
          0
          1. bonjour à tous,
            Je viens aussi à ce jour de recevoir un message sur mon portable pour me dire que j'avais gagné un chèque et qu'il fallait appeller le 0899650937. J'ai appellé, tout en me disant que c une arnaque, je suis restée 5mn avec mon portable et puis voyant qu'on m'envoyait toujours plus loin j'ai raccroché. En lisant vos messages, j'ai bien fait de couper court à tout cela.
            Alors surtout AVIS A TOUS
            ne répondez pas.............à ce genre de message
            0
            1. tu passes minimum 5 minutes au tel pour un chèque de 0.30 cts !!!!grosse arnaque
              0