Manque disque dur
steff56130
Messages postés
12
Statut
Membre
-
steff56130 -
steff56130 -
Bonjour,
Je vous écrit car j'ai un souci avec mon disque dur.
normalement c'est un disque dur principal de 200go.
partitionnée en 2 parties.
Lorsque je regarde sur ma config. fr il est a 189,92 go"normal" et lorsque j'ouvre mon poste de travail,j'ai mon disque C avec 94.9 GO mais le D a changé d'îcone et ce retrouve avec 32.6 go.
94.9+32.6=127.5.Ou est le reste de mon disque dur, quelqu'un peut il m'aider?merci de votre temps.
es ce que cela ma fait perdre des donner?
Je vous écrit car j'ai un souci avec mon disque dur.
normalement c'est un disque dur principal de 200go.
partitionnée en 2 parties.
Lorsque je regarde sur ma config. fr il est a 189,92 go"normal" et lorsque j'ouvre mon poste de travail,j'ai mon disque C avec 94.9 GO mais le D a changé d'îcone et ce retrouve avec 32.6 go.
94.9+32.6=127.5.Ou est le reste de mon disque dur, quelqu'un peut il m'aider?merci de votre temps.
es ce que cela ma fait perdre des donner?
A voir également:
- Manque disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
11 réponses
Tu dois forcer le EnableBigLBA, sinon tu ne détecteras pas plus que 128Go sur tes disques durs :
http://translate.google.fr/...
http://translate.google.fr/...
bonjour j'ai bien reçu le message et fait ce qu'il y avait d'écrit mais rien ne c'est passée!!
que puis je faire d'autre?
merci encore
que puis je faire d'autre?
merci encore
j'ai bien redémarrer mon ordi et ensuite j'ai été dans le poste de travail mais non.
que veut tu dire gestion des disques, ca ce trouve ou?
que veut tu dire gestion des disques, ca ce trouve ou?
j'y suis je vois le lecteur C en NTFS 94.96 go
D en NTFS 32.66GO
et un autre en FAT 32 62.30 g
Quelle est la marche a suivre pour le récupérer?
Si j'avais des données déçu peut on les récupérer? et comment?
merci de ton aide.
D en NTFS 32.66GO
et un autre en FAT 32 62.30 g
Quelle est la marche a suivre pour le récupérer?
Si j'avais des données déçu peut on les récupérer? et comment?
merci de ton aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne vois aucune partie noire.
que je clic droit ou qauche dessus le C ou D je n'est pas nouveau!
il est de couleur bleu comme le disque C
que je clic droit ou qauche dessus le C ou D je n'est pas nouveau!
il est de couleur bleu comme le disque C
j'ai fait une analyse avec malwarebytes et il a détécté un trojan dropper dans mon ordi. de quoi s'agit il exactement?
je ne sait pas si je mi prend bien donc poste de travail gérer gestion des disque .
la apparait le disque C et les 2 disques D.
quand je clic droit sur le d que je n'est pas il m'indique que supprimer la partition,et aide.
mais meme en faisant clic droit sur les 2 autre je n'est pas NOUVEAU volume.
le double clic n'a aucune action!
la apparait le disque C et les 2 disques D.
quand je clic droit sur le d que je n'est pas il m'indique que supprimer la partition,et aide.
mais meme en faisant clic droit sur les 2 autre je n'est pas NOUVEAU volume.
le double clic n'a aucune action!
j'ai essayée et ca me dit que la partition n'a pas été crée par windows et peut contenir des données reconnue par d'autre systeme d'exploitation. il me demande si je veut vraiment la supprimer mais j'ai peur d'avoir des documemts important dedans je ne sais pas du tou
Je ne sais pas car je ne connais pas le passé de ton pc.
Il a peut être été partitionné avant l'installation du XP, ou peut être une partition de restauration, quoiqu'un peut grosse pour une partition de restauration.
Vas dans ton Gestionnaire de périphériques en faisant clique droit sur ton Poste de travail > Gérer > Gestionnaire de périphériques, et regardes dans la partie "Lecteurs de disque", peux-tu m'énoncer ce qu'il s'y trouve ?
Il a peut être été partitionné avant l'installation du XP, ou peut être une partition de restauration, quoiqu'un peut grosse pour une partition de restauration.
Vas dans ton Gestionnaire de périphériques en faisant clique droit sur ton Poste de travail > Gérer > Gestionnaire de périphériques, et regardes dans la partie "Lecteurs de disque", peux-tu m'énoncer ce qu'il s'y trouve ?