Ecran noir et bruit au lecteur dvd
Résolu
coeurbleu
-
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, la je suis en pleine crise de panique,j'ai utilisée mon pc portable hp 6735B
hier normalement et puis le soir je l'ai éteint tout ce qu'il ya de plus normal
mais le problème c'est que la je n'arrive plus a le rallumé
quant j'appuie sur l bouton de démarrage les lumière s'allume mais l'écran reste noir et puis il y a un bruit bizarre qui vient du lecteur dvd
en plus c'est impossible de l'allumé en mode sans echec
aidez moi svp je ne sais plus quoi faire
merci
hier normalement et puis le soir je l'ai éteint tout ce qu'il ya de plus normal
mais le problème c'est que la je n'arrive plus a le rallumé
quant j'appuie sur l bouton de démarrage les lumière s'allume mais l'écran reste noir et puis il y a un bruit bizarre qui vient du lecteur dvd
en plus c'est impossible de l'allumé en mode sans echec
aidez moi svp je ne sais plus quoi faire
merci
A voir également:
- Ecran noir et bruit au lecteur dvd
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
16 réponses
pendant que je vous parlez j'ai laissée mon pc allumé meme si l'écran été tout noir mais la quant je retourne pour le voir je l'ai trouvé allumé
merci pour votre aide
ouuuuuufffffffffff je suis soulagée
merci pour votre aide
ouuuuuufffffffffff je suis soulagée
en effet j'avais oublier un dvd a l'interieur je l'ai retirer maintenant biensur pour sa n'a rien donner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'ai appuyée sur le bouton de démarrage et l'écran est toujours noir et il y a toujours le bruit du lecteur
Redémarre pour aller dans le bios. Va dans boot device priority, met le hard disk en first boot, fais F10 ou exit with save et redémarre.
Quand tu redémarres, regarde dans le bas de l'écran la commande pour le setup, c'est peut-être F2, supp, del, etc....
Redémarre en tapotant F11, le recovery manager devrait se lancer, dans le bas, clique sur options avancées, coche -> vérification de l'ordinateur, suivant....