Prob cs soure carte graphique nvidia 6200 TC
Résolu
Utilisateur anonyme
-
tedd59 -
tedd59 -
bonjours a tous je suis nouveaux et voila j'ai un petit prob j'ai achetais half life 2
-je lance mon compte steam je demare counter source puis je vois pendant un cour momment l'image de fond chargement de counter puis plus rien un ecran noir pareille pour half life 2 et au bout de quel que seconde d'ecran noir ma tour centrale se ralume merci de m'aider
merci a tous d'avance
j'ai 512 de ram carte graphique 6200 TC 256
je sais que ce n'ai pas la meilleur pour ce jeu mais j'ai deja reussi a la faire fonctionné avec ce jeu en telechargent un fichier mais je ne me rapelle le quel es comme un c!! j'ai redemarré lol
merci d'avance slt
PS : si vous n'arrivai pas a lire ma configue dite le merci
-je lance mon compte steam je demare counter source puis je vois pendant un cour momment l'image de fond chargement de counter puis plus rien un ecran noir pareille pour half life 2 et au bout de quel que seconde d'ecran noir ma tour centrale se ralume merci de m'aider
merci a tous d'avance
j'ai 512 de ram carte graphique 6200 TC 256
je sais que ce n'ai pas la meilleur pour ce jeu mais j'ai deja reussi a la faire fonctionné avec ce jeu en telechargent un fichier mais je ne me rapelle le quel es comme un c!! j'ai redemarré lol
merci d'avance slt
PS : si vous n'arrivai pas a lire ma configue dite le merci
A voir également:
- Prob cs soure carte graphique nvidia 6200 TC
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
4 réponses
bonjour a tous voila ce que j'ai comme pc et carte graphique
AMD Athlon(tm) XP 1500+
1.36 gigahertz
1.00 de mémoire
avec carte graphique NVIDIA GEforce 6200
je sais que c pas le top comme pc pour counter strike source mais comment je doit regle ma carte graphique svp?
car j'ai un problème de déplacement quand je joue quand je dirige mon perso avec le clavier je ne peut pas déplace le viseur et sa n'arrive pas tout le temps. pourriez vous m'aidez svp
Merci d'avance
AMD Athlon(tm) XP 1500+
1.36 gigahertz
1.00 de mémoire
avec carte graphique NVIDIA GEforce 6200
je sais que c pas le top comme pc pour counter strike source mais comment je doit regle ma carte graphique svp?
car j'ai un problème de déplacement quand je joue quand je dirige mon perso avec le clavier je ne peut pas déplace le viseur et sa n'arrive pas tout le temps. pourriez vous m'aidez svp
Merci d'avance