Prob cs soure carte graphique nvidia 6200 TC
Résolu
Utilisateur anonyme
-
tedd59 -
tedd59 -
bonjours a tous je suis nouveaux et voila j'ai un petit prob j'ai achetais half life 2
-je lance mon compte steam je demare counter source puis je vois pendant un cour momment l'image de fond chargement de counter puis plus rien un ecran noir pareille pour half life 2 et au bout de quel que seconde d'ecran noir ma tour centrale se ralume merci de m'aider
merci a tous d'avance
j'ai 512 de ram carte graphique 6200 TC 256
je sais que ce n'ai pas la meilleur pour ce jeu mais j'ai deja reussi a la faire fonctionné avec ce jeu en telechargent un fichier mais je ne me rapelle le quel es comme un c!! j'ai redemarré lol
merci d'avance slt
PS : si vous n'arrivai pas a lire ma configue dite le merci
-je lance mon compte steam je demare counter source puis je vois pendant un cour momment l'image de fond chargement de counter puis plus rien un ecran noir pareille pour half life 2 et au bout de quel que seconde d'ecran noir ma tour centrale se ralume merci de m'aider
merci a tous d'avance
j'ai 512 de ram carte graphique 6200 TC 256
je sais que ce n'ai pas la meilleur pour ce jeu mais j'ai deja reussi a la faire fonctionné avec ce jeu en telechargent un fichier mais je ne me rapelle le quel es comme un c!! j'ai redemarré lol
merci d'avance slt
PS : si vous n'arrivai pas a lire ma configue dite le merci
Configuration: --------[ EVEREST Ultimate Edition 2006 (c) 2003-2006 Lavalys, Inc. ]--------------------------------------------------- <br> <br> Version EVEREST v2.50.480/fr <br> Module de benchmark 1.3.117.0 <br> Site web http://www.lavalys.com/ <br> Type de rapport Rapport rapide [ TRIAL VERSION ] <br> Ordinateur NEMESIS (bleu) <br> Générateur ninja zx 10 <br> Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional 5.1.2600 (WinXP Retail) <br> Date 2005-12-29 <br> Heure 14:35 <br> <br> <br>--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------ <br> <br> Ordinateur: <br> Type de système PC monoprocesseur ACPI <br> Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional <br> Service Pack du système [ TRIAL VERSION ] <br> Internet Explorer 6.0.2900.2180 (IE 6.0 SP2) <br> DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c) <br> Nom du système NEMESIS (bleu) <br> Nom de l'utilisateur ninja zx 10 <br> Adresse e-mail SMTP gsxr100059@msn.com <br> Domaine de connexion [ TRIAL VERSION ] <br> Date / Heure 2005-12-29 / 14:34 <br> <br> Carte mère: <br> Type de processeur AMD Athlon 64, 2000 MHz (10 x 200) 3200+ <br> Nom de la carte mère Asus A8N-SLI Deluxe (3 PCI, 2 PCI-E x1, 2 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, Dual Gigabit LAN, IEEE-1394) <br> Chipset de la carte mère nVIDIA nForce4 SLI, AMD Hammer <br> Mémoire système [ TRIAL VERSION ] <br> Type de BIOS Award (06/02/05) <br> Port de communication Port de communication (COM1) <br> Port de communication Port imprimante ECP (LPT1) <br> <br> Moniteur: <br> Carte vidéo GeForce 6200 TurboCache(TM) (256 Mo) <br> Carte vidéo NVIDIA GeForce 6200 TurboCache(TM) (256 Mo) <br> Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 6200 TurboCache <br> Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB] (15G247A224026) <br> <br> Multimédia: <br> Carte audio Realtek ALC850 @ nVIDIA nForce4 - Audio Codec Interface <br> <br> Stockage: <br> Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI <br> Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI <br> Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI <br> Contrôleur SCSI/RAID D347PRT SCSI Controller <br> Contrôleur SCSI/RAID Silicon Image SiI 3114 SoftRaid 5 Controller <br> Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes <br> Disque dur Maxtor 6Y080L0 (80 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133) <br> Lecteur optique Generic DVD-ROM SCSI CdRom Device <br> Lecteur optique Generic DVD-ROM SCSI CdRom Device <br> Lecteur optique Generic DVD-ROM SCSI CdRom Device <br> Lecteur optique Generic DVD-ROM SCSI CdRom Device <br> Lecteur optique PIONEER DVD-ROM DVD-106 (16x/40x DVD-ROM) <br> Lecteur optique PIONEER DVD-RW DVR-110D (DVD+R9:8x, DVD-R9:8x, DVD+RW:16x/8x, DVD-RW:16x/6x, DVD-ROM:16x, CD:40x/32x/40x DVD+RW/DVD-RW) <br> État des disques durs SMART OK <br> <br> Partitions: <br> C: (NTFS) [ TRIAL VERSION ] <br> <br> Entrée: <br> Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2 <br> Clavier Périphérique clavier PIH <br> Souris Souris compatible PS/2 <br> Souris Souris HID <br> Contrôleurs de jeu Pilote de joystick PC Microsoft <br> <br> Réseau: <br> Adresse IP principale [ TRIAL VERSION ] <br> Adresse MAC principale 00-D0-41-F7-4D-8C <br> Carte réseau Hercules Wireless G USB2 (192. [ TRIAL VERSION ]) <br> Carte réseau Marvell Yukon 88E8001/8003/8010 PCI Gigabit Ethernet Controller <br> Carte réseau NVIDIA nForce Networking Controller - Miniport d'ordonnancement de paquets <br> <br> Périphériques: <br> Contrôleur FireWire Texas Instruments TSB43AB22 1394A-2000 OHCI PHY/Link-Layer Controller (PHY: TI TSB41AB1/2) <br> Contrôleur USB1 nVIDIA nForce4 - OHCI USB Controller <br> Contrôleur USB2 nVIDIA nForce4 - EHCI USB 2.0 Controller <br> Périphérique USB Hercules Wireless G USB2 #2 <br> Périphérique USB Périphérique audio USB <br> Périphérique USB Périphérique USB composite <br> Périphérique USB Pinnacle PCTV 310e analog <br> Périphérique USB Pinnacle PCTV 310e digital <br> Périphérique USB Saitek P3000 Wireless Pad USB <br> <br> DMI: <br> Distributeur du BIOS Phoenix Technologies, LTD <br> Version du BIOS ASUS A8N-SLI DELUXE ACPI BIOS Revision 1011 <br> Fabricant du système System manufacturer <br> Nom du système System Product Name <br> Version du système System Version <br> Numéro de série du système [ TRIAL VERSION ] <br> UUID du système [ TRIAL VERSION ] <br> Fabricant de la carte mère ASUSTeK Computer INC. <br> Nom de la carte mère A8N-SLI DELUXE <br> Version de la carte mère 1.XX <br> Numéro de série de la carte mère [ TRIAL VERSION ] <br> Fabricant du châssis Chassis Manufacture <br> Version du châssis Chassis Version <br> Numéro de série du châssis [ TRIAL VERSION ] <br> Identifiant du châssis [ TRIAL VERSION ] <br> Type du châssis Desktop Case <br> Sockets mémoire (Total/Libres) 4 / 3 <br> <br> <br>
A voir également:
- Prob cs soure carte graphique nvidia 6200 TC
- Carte de paiement - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Telecharger carte graphique nvidia pour windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Graphique sparkline - Guide
4 réponses
bonjour a tous voila ce que j'ai comme pc et carte graphique
AMD Athlon(tm) XP 1500+
1.36 gigahertz
1.00 de mémoire
avec carte graphique NVIDIA GEforce 6200
je sais que c pas le top comme pc pour counter strike source mais comment je doit regle ma carte graphique svp?
car j'ai un problème de déplacement quand je joue quand je dirige mon perso avec le clavier je ne peut pas déplace le viseur et sa n'arrive pas tout le temps. pourriez vous m'aidez svp
Merci d'avance
AMD Athlon(tm) XP 1500+
1.36 gigahertz
1.00 de mémoire
avec carte graphique NVIDIA GEforce 6200
je sais que c pas le top comme pc pour counter strike source mais comment je doit regle ma carte graphique svp?
car j'ai un problème de déplacement quand je joue quand je dirige mon perso avec le clavier je ne peut pas déplace le viseur et sa n'arrive pas tout le temps. pourriez vous m'aidez svp
Merci d'avance