Prob cs soure carte graphique nvidia 6200 TC

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 29 déc. 2005 à 14:53
 tedd59 - 31 mai 2008 à 12:14
bonjours a tous je suis nouveaux et voila j'ai un petit prob j'ai achetais half life 2

-je lance mon compte steam je demare counter source puis je vois pendant un cour momment l'image de fond chargement de counter puis plus rien un ecran noir pareille pour half life 2 et au bout de quel que seconde d'ecran noir ma tour centrale se ralume merci de m'aider

merci a tous d'avance


j'ai 512 de ram carte graphique 6200 TC 256

je sais que ce n'ai pas la meilleur pour ce jeu mais j'ai deja reussi a la faire fonctionné avec ce jeu en telechargent un fichier mais je ne me rapelle le quel es comme un c!! j'ai redemarré lol

merci d'avance slt


PS : si vous n'arrivai pas a lire ma configue dite le merci
A voir également:

4 réponses

tiseb971 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 1
30 mai 2008 à 19:11
bonjour a tous voila ce que j'ai comme pc et carte graphique

AMD Athlon(tm) XP 1500+
1.36 gigahertz
1.00 de mémoire
avec carte graphique NVIDIA GEforce 6200

je sais que c pas le top comme pc pour counter strike source mais comment je doit regle ma carte graphique svp?
car j'ai un problème de déplacement quand je joue quand je dirige mon perso avec le clavier je ne peut pas déplace le viseur et sa n'arrive pas tout le temps. pourriez vous m'aidez svp


Merci d'avance
1
slt j ai eus le meme problème il n y ya pas très longtemps il te suffit juste de baisser ta résolution. Baisse la petit a petit pour ne pas te retrouver au minimum directement.
Voila ;)
0
non il suffit tout simplement de la mettre a jours sur touslesdriver.com

merci quand meme
0
es ce quel es a jour?
0