Une question sur la desactivation de programm

Fermé
lucile - 6 déc. 2010 à 14:41
 lucile - 8 déc. 2010 à 15:23
Bonjour,
voila j'ai un jeu qui ne marche pas sur mon pc je voulais y jouer sur mon portable mais il rame vraiment je voulais savoir si il était possible de désactiver un max de programme pour le faire marcher au max des capacité de l'ordi et si oui comment faire svp


merci d'avance




4 réponses

taillerdurden Messages postés 36 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 40
6 déc. 2010 à 14:55
Je crains que le principal problème sois ton PC portable, il est certainement pas assez puissant pour faire tourner correctement le jeu.

C'est surtout une histoire de mémoire vive, de vitesse de processeurs, de stabilité de ton système d'exploitation , et de carte graphique.

Le peu de gain que tu auras en désactivant certaines fonctionnalités de ton système d'exploitation ne suffiront certainement pas à faire fonctionner ton jeu comme tu le souhaites.

Néanmoins tu peux toujours essayer d'aller dans dans la configuration des paramètres de ton jeu, pour voir si il n'est pas possible de le faire fonctionner dans une définition plus basse avec moins détaillée, moins d'effets etc.
1
adoctro Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 44
6 déc. 2010 à 15:03
bonne analyse du problème, mais je crois qu'elle ou il est conscient que son pc n'est pas assez puissant.
0
non justement alors en mémoire vive j'ai 4g donc le problème viens pas de la la carte graphique est aussi supporter par le jeu et le proc c un dual core en fait je voie pas ou est le problème il démarre tout est ok mais quand je joue il y a des ralentissements qui font que sa me saccade l'image et sur un fps c'est la mort assurez en fait je ne sait pas d'ou sa peut venire j'ai désactiver quasiment tous de se qui venez au démarrage et jrs rien
0
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
6 déc. 2010 à 14:45
Bonjour,

Donnez-nous la liste des programmes qui se lancent au démarrage de l'ordinateur.
0
adoctro Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 44
6 déc. 2010 à 15:06
on peut pas le savoir car ca dépend du système d'exploitation...néanmoins je vous conseil de lire la description des processus dans le gestionnaire des tâches et ne désactiver que les programmes que vous connaissez ou que vous avez installé vous même.
0
les programme normal liée a un W7 + msn c'est tt le reste j'ai tt desactivé
0
adoctro Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 44
Modifié par adoctro le 6/12/2010 à 14:50
bonjour, oui il y a un moyen de désactiver les processus qui ralentisse la mémoire virtuelle de l'ordinateur...cliquez sur les boutons suivant tous en même temps (Ctrl+Alt+Suppr(ou Dell)) vous aurez une fenêtre appelée "Gestionnaire des tâches de Windows" allez sur l'onglet processus cliquez sur le programme que vous n'utilisez pas puis cliquez sur le bouton "Arrêter le processus".
-1