Internet explorer sur vista
Résolu
dentifia,t
Messages postés
5
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86923 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86923 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai télécharger un mauvaise version d'internet explorer (internet explorer 9)
soit disant plus simple a utiliser... a présent je né plus de navigateur internet sur mon pc (vista) et lorsque j'ouvre internet cela m indique que ce dernier a cesser de fonctionner i a til un moyen de desinstaller internet pour le réinstaller ou suprimer la version "9" (que je ne trouve pas) ?
soit disant plus simple a utiliser... a présent je né plus de navigateur internet sur mon pc (vista) et lorsque j'ouvre internet cela m indique que ce dernier a cesser de fonctionner i a til un moyen de desinstaller internet pour le réinstaller ou suprimer la version "9" (que je ne trouve pas) ?
A voir également:
- Internet explorer sur vista
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
9 réponses
Tu choisis la date avant que tu installes IE 9. Tous les autres avant cette date ne seront pas affectés, ceux après peut-être ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, coche: afficher les mises à jour, clique sur windows explorer IE 9 et désinstalle-le.