Internet explorer sur vista

Résolu
dentifia,t Messages postés 5 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 86923 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai télécharger un mauvaise version d'internet explorer (internet explorer 9)
soit disant plus simple a utiliser... a présent je né plus de navigateur internet sur mon pc (vista) et lorsque j'ouvre internet cela m indique que ce dernier a cesser de fonctionner i a til un moyen de desinstaller internet pour le réinstaller ou suprimer la version "9" (que je ne trouve pas) ?
A voir également:

9 réponses

kaneagle Messages postés 86923 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,

Fais une restauration du système et choisis une date avant que tu installes IE 9.
0
dentifia,t Messages postés 5 Statut Membre

merci :)
comment choisi tu la date , tout les logiciel installer avant cette date seron suprimer ?
0
kaneagle Messages postés 86923 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Tu choisis la date avant que tu installes IE 9. Tous les autres avant cette date ne seront pas affectés, ceux après peut-être ?
0

la dernier date est le 1/12/1010 mais ie9 a ete télécharger avant :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Regarde dans le mois de novembre.
0

il ni a pas novembre et je ne parvien pas crée une nouvelle date
0

Va dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, coche: afficher les mises à jour, clique sur windows explorer IE 9 et désinstalle-le.
0

merci kaneagle ca a fontionner mon navigateur est redevenu comme avant je te remerci pour le temp et la patience que tu a us :)
0

De rien,
Bonne journée.
0