N arrive pas a faire le controle du volume

vinvin -  
 vinvin -
Bonjour,

quand je v dans mon disc local c et que je fait propriété pour le nettoyage du disc defragmentation et controle du volume tout marche sauf le controle du volume il reste bloké comment faire pour pouvoir l effectué sachant que si je lit de la musique ou des film sa fait kom si je métté un disc rayé sa n arrete pas de sauter merci pour votre aide et vos conseils

A voir également:

5 réponses

Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347

0
vinvin

merci mais c pas le probleme de l affichage du volume c que je ne peux pas le controlé
0

Re, tu as le même PB lorsque tu écoutes un CD musique ou un Film avec ton ou tes lecteurs?
0
vinvin

oui pareil
0

Tu vas dans le gestionnaire de périphériques et dis moi ce que tu as dans contrôleurs IDE ATA/ATAPI..
0
vinvin

et jue fait comment pour aller dans le gestionnaire lol
0
vinvin

voila ce qui est dans mon gestionnaire canal ide principal canal ide secondaire et controleur sis pci ide merci pour ton aide
0

Pour accéder au gestionnaire de périphériques sous xp:
clic droit sur poste de travail, propriété, onglet matériel puis gestionnaire de périphériques.

A gauche du contrôleurs IDE ATA/ATAPI tu as un petit curseur qui te permet d'ouvrir le contenu..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors désinstalle le canal principal et secondaire IDE, éteint ton ordinateur puis tu le redémarres...
Au redémarrage XP va te réinstaller les deux canaux en question..Dis moi si il y'a du changement niveau contrôle du son.
0
vinvin

j ai fait ske tu ma dit mais kan j ecoute la zic de mon ordi sa fé pareil !!!!!!!lol que faire ???
0