Affichage des donnees dans jtable
emmi_kbd
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais afficher les données d' une base en utilisant les composantes JTable de java
j'ai etabli la connexion avec la base et puis j'ai essayer de recuperer les valeurs dans jtable
mais lors de l'execution le jtable(tableau ) disparu
et j'arrive pas a trouver l'erreur
voici le code
Class.forName("org.postgresql.Driver");
conn = DriverManager.getConnection(host, login, pw);
state = conn.createStatement();
resultset = state.executeQuery("select date_deb_impression,date_fin_impression,volume_impression,etat_impression from fichier where nom_fichier =\'" + nomFichier.getSelectedItem()+ "\' " );
DefaultTableModel md = new DefaultTableModel();
md.addRow(new Object[]{resultset.getObject("etat_impression"),resultset.getObject("date_deb_impression"),resultset.getObject("date_fin_impression"),resultset.getObject("volume_impression")});
fich.setModel(md);
qlq'un peut m'aider c'est tres urgent!!!!!!!
Merci d'avance
Je voudrais afficher les données d' une base en utilisant les composantes JTable de java
j'ai etabli la connexion avec la base et puis j'ai essayer de recuperer les valeurs dans jtable
mais lors de l'execution le jtable(tableau ) disparu
et j'arrive pas a trouver l'erreur
voici le code
Class.forName("org.postgresql.Driver");
conn = DriverManager.getConnection(host, login, pw);
state = conn.createStatement();
resultset = state.executeQuery("select date_deb_impression,date_fin_impression,volume_impression,etat_impression from fichier where nom_fichier =\'" + nomFichier.getSelectedItem()+ "\' " );
DefaultTableModel md = new DefaultTableModel();
md.addRow(new Object[]{resultset.getObject("etat_impression"),resultset.getObject("date_deb_impression"),resultset.getObject("date_fin_impression"),resultset.getObject("volume_impression")});
fich.setModel(md);
qlq'un peut m'aider c'est tres urgent!!!!!!!
Merci d'avance
A voir également:
- Affichage des donnees dans jtable
- Fuite données maif - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
1 réponse
Salut,
Tu trouveras peut-être ce qu'il te faut ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6048483-remplir-une-jtable-a-partir-d-une-bdd
Cordialement,
Dan
Tu trouveras peut-être ce qu'il te faut ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6048483-remplir-une-jtable-a-partir-d-une-bdd
Cordialement,
Dan