Les fentres bloquent

Fermé
Laura - 29 déc. 2005 à 11:10
hamouda28 Messages postés 193 Date d'inscription samedi 17 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 - 29 déc. 2005 à 17:21
Bonjour a tous,
J'ai 1 anti virus et je fais une verif regulierement en faisant des scann de mon pc mais j'ai les fenetres qui se bloquent sans cessent aussi bien en ouverture qu'en fermerture de chacune d'elles.

J'attends votre aide. Et vous remercie d'avance

9 réponses

godi27 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 26 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2005
29 déc. 2005 à 11:39
bonjour
les probleme ne veinnet pas forcement de virus ils peuvent venir aussi de spam et c'est meme sur en ce qui te concerne il faudra que tu telecharge un bonne anti spam comme spybot, tu fai la mise a jour du logiciel et apres tu scan et tu supprime tu verras sa va marcher impect apres enfin normalement
voila le lien pour le telecharger

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html

a bientot et dit nous si ton probleme est resolu
0
Salut
Mille merci pr ton aide.
tu sais, j'avais deja installe ca il y a quelques jours, mais est-ce que c'est a moi de tj demander la verification ou le logiciel peut le faire tt seule?
Ensuite, par la meme occasion, je voulais te dire que durant deux semaines je n'arrivais pas a utiliser ma gestion de tache et qd je faisais un ctrl alt delet ca me mettait comme message: seul l'administrateur a acces a cela. Alors que je suis moi-meme l'administrateur de mon pc...rires...je n'ai pas compris le prkoi et depuis qq heures ca marche de nouveau.
0
godi27 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 26 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2005
29 déc. 2005 à 12:04
pour la verification de ta mises a jour oui il faut que tu le face manuellement et aussi pour le scan de ton pc car ce n'est pas un logiciel comme un antivirus il se contente de scnaner c'est tout.
je suis donc content pour toi si tout remarche proprement
il est peut etre utile que tu face aussi un scan de ta base de registre pour qu'il supprime les cles qui peuvent justement te faire bugger ton pc.va sur telecharger.com et demande regcleaner il est tres bien.
pour ton gestionnaire de tache je ne sais pas trop quoi te dire mais peut etre que justement avec un netoyage du registre sa ira mieu mais aussi avec spybot.
tes problemes sont resolu alor??? enfin j'espere
0
Je te remercie bcp! permets moi de te dire que tu es vraiment qqun d'adorable.
Comme tu dis, c'est peut etre en faisant un nettoyage que j'ai pu enlever le probleme de la gestion des taches.
Pour l'autre logiciel que tu viens de me nommer, je vais le telechager.
Je te remercie encore. Tout est rentre dans l'autre.
Tous mes voeux pour 2006!
Bonne annee avec un peut d'avance
0
hamouda28 Messages postés 193 Date d'inscription samedi 17 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 7
29 déc. 2005 à 12:35
salut godi

je croi qu apres le nettoyage,elle devra activer le gestionnaire.
tu lui donne apres ca http://www.zebulon.fr/astuces/tip186/astuce-windows-61.html
0
laura > hamouda28 Messages postés 193 Date d'inscription samedi 17 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009
29 déc. 2005 à 12:48
Merci bcp, je vais le faire.
Bonne fin d'annee
0
29 déc. 2005 à 12:55
ok hamouda tu as raison
bon année a toi aussi laura et surtout bone santé
et a tres bientot bonne fete de fin d'année et à toi aussi hamouda28 :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vu que j'ai deux bons en ligne...rires...j'ai aussi une autre question et ca sera la derniere pr cette annee, je vous promets (enfin j'espere).
J'ai msn version 7.5 mais sur ma liste de programme j'ai deux msn.
J'essaye d'enlever l'autre mais ca ne marche pas (il avait ete installe y a qq mois). Et avec la version 7.5 je n'arrive pas a faire deux choses: activer la chanson que j'ecoute et ecrire avec le crayon. Chose qui etait possible quand je n'avais pas ce probleme de deux versions a la fois.
0
29 déc. 2005 à 13:19
2 versions a la fois comment ça???
tu parle de 2 versions de msn?? car par default il est vrai que tu possede aussi messenger mais tu peux l'enlever dans desintallation des logiciels.
aussi peut etre que le plus simple ça serai de desinstaller les 2 et de rinstaller celui que tu veux.
essaie sinon je cherche mais je ne comprend pas trop ton probleme
0
Justement, qd j'essaye de desintaller la premiere version (qui est la comme tu as pense " par defaut", je n'y parviens pas.
J'ai voulu desintaller les deux et apres installer la version que je veux c'est a dire: msn 7.5, mais l'autre c'est seulement cette version qui s'enleve et non l'autre.
0
hamouda28 Messages postés 193 Date d'inscription samedi 17 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 7
29 déc. 2005 à 17:13
salut
ouvre l explorateur windows,et va sur outils/option de dossier/onglet affichage :afficher les dossiers et les fichiers caches

-va sur c:/windows/inf
-clic droit sur le fichier "sysoc.inf " ouvrir
-cherche la ligne qui commence par "msmsg s" et tu supprime le mot "hide"
et tiens moi au courant stp
0
29 déc. 2005 à 17:21
re
bien sur,tu devras desinstaller messenger apres tout ca.

Panneau de configuration puis cliquez sur le module Ajout/Suppression de programmes (composantswindows). Il est alors possible de désinstaller MSN Messenger.
0