A voir également:
- [xp pro pack 2] lecteur windows media
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
4 réponses
Bonjour
j'ai fait tous ce que tu as dit mais toujours la meme chose
erreur interne au niveau de l'installation
Incompatibilité entre ma version de xp et le media v 10
Que faire de plus ?
Merci
j'ai fait tous ce que tu as dit mais toujours la meme chose
erreur interne au niveau de l'installation
Incompatibilité entre ma version de xp et le media v 10
Que faire de plus ?
Merci
salut bon moi ossi jé se probléme regarde il me disse "Cette version de Windows Media Technologies n'est pas
compatible avec cette version de Windows. Pour plus d'informations, reportez-vous au site Web de Microsoft."
est sa magase jvoudrai avoir la version 10
aidez-moi svp
compatible avec cette version de Windows. Pour plus d'informations, reportez-vous au site Web de Microsoft."
est sa magase jvoudrai avoir la version 10
aidez-moi svp
calame
Messages postés
293
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2006
37
29 déc. 2005 à 13:43
29 déc. 2005 à 13:43
salut,
je suppose que windows update à été complètement mis à jour ?
Est-ce par le même windows update que tu as des prob. ?
As-tu essayé avec un windows média télécharge sur un autre site (genre télécharger.net...)...
tu peux toujours regarder aussi "l'observateurs dévénement" voir si il te donne des messages d'erreur...
Voilou, et tiens nous au courant ou donne plus d'info sur les messages qu'il t'affiche et autres.
a plus.
je suppose que windows update à été complètement mis à jour ?
Est-ce par le même windows update que tu as des prob. ?
As-tu essayé avec un windows média télécharge sur un autre site (genre télécharger.net...)...
tu peux toujours regarder aussi "l'observateurs dévénement" voir si il te donne des messages d'erreur...
Voilou, et tiens nous au courant ou donne plus d'info sur les messages qu'il t'affiche et autres.
a plus.
calame
Messages postés
293
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2006
37
30 déc. 2005 à 18:38
30 déc. 2005 à 18:38
salut,
elle est vraiment glauque celle là...
peux-tu nous donner les messages d'erreurs de l'observateurs dévénement correspondant au plantage de l'instal (avec les codes affichés, le descriptif qu'il donne, enfin tout quoi).
c'est bien un original que tu utilises ? parce que windows c'est le souc, si en plus il se comprend plus lui même on va vers de trés mauvais jour.
elle est vraiment glauque celle là...
peux-tu nous donner les messages d'erreurs de l'observateurs dévénement correspondant au plantage de l'instal (avec les codes affichés, le descriptif qu'il donne, enfin tout quoi).
c'est bien un original que tu utilises ? parce que windows c'est le souc, si en plus il se comprend plus lui même on va vers de trés mauvais jour.