XBox Kinect vs PS3 Move
mybanane
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Trycie Messages postés 37 Statut Membre -
Trycie Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
Mes parents ont hésité à m'acheter soit la xBox Kinect soit la PS3 Move pour Noël. Après de longues hésitations, ils sont revenus à la maison avec la PS3 Move. Mais je suis sûre qu'ils ont fait le mauvais choix.
Alors qu'est-ce que vous préférez ? la xBox Kinect ou la PS Mve ?
Mes parents ont hésité à m'acheter soit la xBox Kinect soit la PS3 Move pour Noël. Après de longues hésitations, ils sont revenus à la maison avec la PS3 Move. Mais je suis sûre qu'ils ont fait le mauvais choix.
Alors qu'est-ce que vous préférez ? la xBox Kinect ou la PS Mve ?
A voir également:
- XBox Kinect vs PS3 Move
- Udp vs tcp - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Manette xbox 360 sur xbox one ✓ - Forum Jeux vidéo
- Eteindre manette xbox pc - Forum Xbox 360
12 réponses
Moi j'ai les deux consoles pis j'aime beaucoup mieu ma ps3 que mon 360. Ce que j'aime po che microsoft c pcq t'est toujours en train de payer!!! Sinon les deux console s'équivale po mal mais pour une raison qui mechape jaime mieu la ps3. Pour ce qui est de kinect VS Move jva acheter la Kinect feni les manettes ;) Si jveut jouer ak des manette jva sortir ma Wii!!
la xBox Kinect est trop limité, ils ont fait le bon choix et soit content car sa coûte quand même la peau des fesses pense a ceux qui ne l'ont pas...
la ps3 est mille fois mieux que la 360, d'ailleurs y a plus de 360 à vendre d'occasion que de ps3..
Les avantages de la ps3 sont:
-Réseaux gratuit via wifi pour les jeux, films, musiques, patch et démo.
-Lecteur bluray Sony compatible 3d dts - dobly prologic.
-Disque dur grande capacité de stockage et facilement remplaçable.
-La puissance de la configuration.
-Silencieuse.
-Manette sans fil détection de mouvement et batterie lithium-ion intégrer.
L'avantage de la 360:
-La qualité d'image
Les défauts de la ps3:
-La texture aliasing des jeux.
Les défauts de la 360:
-Réseaux Payant, pas de wifi faut l'acheter, démo payante.
-Lecteur dvd pas compatible avec la 3d, son stéréo.
-Disque dur faible stockage non remplaçable.
-La consommation pour le peut qu'elle fait.
-Les accessoires et pièces de réparation à prix exorbitant.
-Fragile et bruyante
-Manette sans fil à piles sans détection de mouvement.
En conclusion la ps3 revient moins chère à long terme.
Les avantages de la ps3 sont:
-Réseaux gratuit via wifi pour les jeux, films, musiques, patch et démo.
-Lecteur bluray Sony compatible 3d dts - dobly prologic.
-Disque dur grande capacité de stockage et facilement remplaçable.
-La puissance de la configuration.
-Silencieuse.
-Manette sans fil détection de mouvement et batterie lithium-ion intégrer.
L'avantage de la 360:
-La qualité d'image
Les défauts de la ps3:
-La texture aliasing des jeux.
Les défauts de la 360:
-Réseaux Payant, pas de wifi faut l'acheter, démo payante.
-Lecteur dvd pas compatible avec la 3d, son stéréo.
-Disque dur faible stockage non remplaçable.
-La consommation pour le peut qu'elle fait.
-Les accessoires et pièces de réparation à prix exorbitant.
-Fragile et bruyante
-Manette sans fil à piles sans détection de mouvement.
En conclusion la ps3 revient moins chère à long terme.
...le move est plus précit que kinect et kinect a plein de bug....il suffit de faire les bon réglages et le p.s move est super :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La kinect est mieux c'est du NOUVEAU contrairement à la ps3 move qui est copier grave sur la wii ! En plus La kinect tu n'as pas de manette et sa bouge tout je dit bien TOUT ton corps pas besoin de sans arrêt t'acheter des piles pour ta manette sans fil ! La ps3 move ne bouge que là où se situe la manette donc tes jambes et le reste feras un sacré retard de plus si tu mets la manette devant la camera sa peut beuguer grave ! ( à cause de la lumiere ).Apres certains disent que la kinect beugue beaucoup mais il faut bien placer la kinect et te centrer devant ainsi que bien lire comment sa fonctionne et tu t'éclateras ;) !Au pire si il y a des beug se seras seulement 1 scd de retard or la ps3 move t'as juste letemps de perdre à ton jeu !
Le kinect n'est pas "nouveau", un système similaire existait sur PS2 et, à mon avis, le move est clairement supérieur (je parle en connaissance de cause).
bonjour,
la kinect est sans movent de manette et plein de bug et moin pressis
la move est plus pressise et comprent moin de bug de plus,
il faut de la place pour kinect
la kinect est sans movent de manette et plein de bug et moin pressis
la move est plus pressise et comprent moin de bug de plus,
il faut de la place pour kinect
gamer83 MDR
Le kinect bien placé, bien réglé un salon de minimum 30 m2 et ça roule
On ce croirais dans un film américain ..les possesseur de wii sont dégouttés
Le kinect bien placé, bien réglé un salon de minimum 30 m2 et ça roule
On ce croirais dans un film américain ..les possesseur de wii sont dégouttés
Mdr " microsoft sont les meilleurs ! Sony est juste jaloux et veut faire mieux mais c'est nul xD et bien sûr que kinect est nouveau (PAS de manette) alors que la PS3 en a, si on en voulait bah on a déjà la Wii donc PS3 move non merci !
Sony sont des copieurs EUX ne savent rien faire de nouveaux ! Faut que Sony se rentre ça dans le crâne : "Microsoft sont les meilleurs !" Oh ! et euh.. Sony devrait s'occuper de leur probleme de réseau c'est dur de pas avoir de live ! De toute façon il n'on rien d'autre à faire que de copier sur la Wii et la Xbox , Heureusement pour nous la Xbox n'a pas ce genre de problème ... ;)
Sony sont des copieurs EUX ne savent rien faire de nouveaux ! Faut que Sony se rentre ça dans le crâne : "Microsoft sont les meilleurs !" Oh ! et euh.. Sony devrait s'occuper de leur probleme de réseau c'est dur de pas avoir de live ! De toute façon il n'on rien d'autre à faire que de copier sur la Wii et la Xbox , Heureusement pour nous la Xbox n'a pas ce genre de problème ... ;)