Débit Internet

Chames bond Messages postés 87 Statut Membre -  
brupala Messages postés 112452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un abonement d'internet avec un débit de 1 méga .
Mais le modem me donne un connexion déférente à chaque fois .
Exemple:hier il me donne une connexion de 512 aujourd'hui le matin 1013 el maintenant la nuit 216.
Donner moi une solution svp.
Merci d'avance...!!!

A voir également:

2 réponses

Thordendall Messages postés 2835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   755

Bonjour!
Ta bande passante peut varier en fonction de l'heure et aussi de la proximité du terminal auquel ton ordinateur est rattaché.

Moi par exemple, j'ai un abonnement 2Mega, et je ne dépasse jamais les 1024K et encore quand j'y arrive c'est vraiment exceptionnel!
Mon terminal est à 20Km de chez moi alors qu'il y en a un a même pas 5km. Je dois appeler Orange pour qu'il transfèrent ma ligne sur le terminal le plus proche, mais ça peut prendre plusieurs jours donc j'attend le bon moment.
Le mieux c'est que tu appelle ton fournisseur pour qu'il voient pour régler le problème. Il est inadmissible que tu payes pou un service que tu n'as pas!

Cordialement
1
Chames bond Messages postés 87 Statut Membre

merci pour votre suggestion
0
brupala Messages postés 112452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 275

Salut,
Effectivement, tu dois voir ça avec ton fournisseur d'accès, mais souvient toi que pour un accès internet il ne va te parler que du débit maximum, ce n'est en aucun cas un débit garanti.
Il existe des abonnements avec débit garanti, mais c'est beaucoup plus cher (et le débit plus faible).
0