DD externe - trop lent - récup. données Help!
Cyan
-
bzashe -
bzashe -
Bonjour,
Je dispose d'un disque dur externe (Maxtor 3200) sur lequel j'ai 320Go de données (toutes mes données...).
L'accès y est difficile, après avoir été détecté, il fait des siennes :
- soit disparait de l'exploration windows
- soit indique un contenu à 0 Ko
- soit reste accessible mais l'accès aux données est pénible voire impossible.
J'ai tenté de copier les données sur mon ordi, impossible => "ne réponds pas"
J'ai tenté de le passer au scan sous spybot et avast => impossible, affiche 0 fichiers
Avec beaucoup de patience, les fichiers peuvent s'ouvrir quand on y accède, compter 5/10 min pour un fichier word de 20ko.
Informations complémentaires :
- j'ai changé le cables usb => aucun effet
- j'ai changé de pc => résultat identique sous XP et Seven
Comment faire pour récupérer mes données au plus vite : logiciel, Dos, autres ?
Un très grand merci par avance
Je dispose d'un disque dur externe (Maxtor 3200) sur lequel j'ai 320Go de données (toutes mes données...).
L'accès y est difficile, après avoir été détecté, il fait des siennes :
- soit disparait de l'exploration windows
- soit indique un contenu à 0 Ko
- soit reste accessible mais l'accès aux données est pénible voire impossible.
J'ai tenté de copier les données sur mon ordi, impossible => "ne réponds pas"
J'ai tenté de le passer au scan sous spybot et avast => impossible, affiche 0 fichiers
Avec beaucoup de patience, les fichiers peuvent s'ouvrir quand on y accède, compter 5/10 min pour un fichier word de 20ko.
Informations complémentaires :
- j'ai changé le cables usb => aucun effet
- j'ai changé de pc => résultat identique sous XP et Seven
Comment faire pour récupérer mes données au plus vite : logiciel, Dos, autres ?
Un très grand merci par avance
A voir également:
- DD externe - trop lent - récup. données Help!
- Fuite données maif - Guide
- Pc trop lent - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Trier des données excel - Guide
2 réponses
Salut, utilise linux.
tu télécharge et c'est gratuit. Tu le grave via Nero ou deep burner et soit tu l'utilise en live CD soit tu l'installe.
tu télécharge et c'est gratuit. Tu le grave via Nero ou deep burner et soit tu l'utilise en live CD soit tu l'installe.
Bonjour,
As-tu résolu ton problème? Vraisemblablement, j'ai le même problème que toi sur un disque dur externe Seagate de 300 go. Il gratte en permanence, il est tout de même reconnu sous Windows 7, l'accès est difficile (très long) voire impossible (aléatoire). Lorsque je peux y accéder, la moindre navigation est un calvaire. J'ai tenté une copie d'un dossier sur mon pc : la copie est restée en préparation pendant 4h (elle a chargé 2go sans les copier), j'ai abandonné. Si tu as trouvé une soluce...
Merci
As-tu résolu ton problème? Vraisemblablement, j'ai le même problème que toi sur un disque dur externe Seagate de 300 go. Il gratte en permanence, il est tout de même reconnu sous Windows 7, l'accès est difficile (très long) voire impossible (aléatoire). Lorsque je peux y accéder, la moindre navigation est un calvaire. J'ai tenté une copie d'un dossier sur mon pc : la copie est restée en préparation pendant 4h (elle a chargé 2go sans les copier), j'ai abandonné. Si tu as trouvé une soluce...
Merci