Agrandir Partition C

Résolu
weedy74 -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une partition C dénommé partition principale de 149 Go et une partition D dénommé lecteur logique de 427Go.
J'aimerais en fait passer 110Go du D vers le C mais je ne sais pas comment faire. J'arrive a mettre 110Go de coté mais il y a toujours cet espace lié au D avec un cadre vert et en lecteur logique du coup je ne peux pas étendre le C.
Merci d'avance pour votre aide.
P.S. : Je suis sous Win 7 x64.

A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

laisse tombé la manip. avec l'utilitaire de Windows " Gestion des disques" utilises Easeus Partition Master, la version free fera l'affaire sans problème.
1
weedy74

J'ai toujours le même problème comment changer de disque logique à partition principale?
1
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

c'est pas ce que tu demande ?

Tu veux agrandir le C: alors liber de l'espace au début de D: ensuite passe sur C: puis sur le coté droit de C: tu étires sur D:
0