Recherche v
rouchtoujours
Messages postés
11
Statut
Membre
-
rouchtoujours Messages postés 11 Statut Membre -
rouchtoujours Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
j &i créer une liste produit,
ainsi qu une facture en recherche v
la premiere colonne de ma facture fonctionne en recherchev,
tout va bien je tape code 1 et il va rechercher mon produit dans la liste produit,,maus souci c est quand je laisse la case blanche il me met erreurnva , je me doute de l erreur vu qu il ne reconnais pas d evaleur évideé,,j ai deja trouver plusieurs sites avec des formules amettre la place mais çà marche pas,,n étant pas un pro de l informatique pourriez vous mexpliquez comment faire pour que une fois que je laisse la case blanche ellen ne me mette plus erreur nav
Bonjour,
j &i créer une liste produit,
ainsi qu une facture en recherche v
la premiere colonne de ma facture fonctionne en recherchev,
tout va bien je tape code 1 et il va rechercher mon produit dans la liste produit,,maus souci c est quand je laisse la case blanche il me met erreurnva , je me doute de l erreur vu qu il ne reconnais pas d evaleur évideé,,j ai deja trouver plusieurs sites avec des formules amettre la place mais çà marche pas,,n étant pas un pro de l informatique pourriez vous mexpliquez comment faire pour que une fois que je laisse la case blanche ellen ne me mette plus erreur nav
A voir également:
- Recherche v
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
10 réponses
Je commence a croire que je suis un ane,,,,pas moyen d ouvrir fichier,,me dit fichier noj valide;;;;;je pense que l informatique çà doit vraiment pas etre pour moi,,
sans penser a exagerer vous ne savez pas me l enoyer sur mon adresse lieutenantrouchtojours@hotmail.com
en fichier joint normal pas zipper,,,,se serai exagerer??
lol
bonne journée ou bonne nuit avec decallage horair je ne sais pas quelle heure il est chez vous
sans penser a exagerer vous ne savez pas me l enoyer sur mon adresse lieutenantrouchtojours@hotmail.com
en fichier joint normal pas zipper,,,,se serai exagerer??
lol
bonne journée ou bonne nuit avec decallage horair je ne sais pas quelle heure il est chez vous
Salut,
voici un tutoriel pour la fonction RECHERCHEV
Bonne journée
voici un tutoriel pour la fonction RECHERCHEV
Bonne journée
Le tutoriel est bien fait ,mais si je veux que les cellules restes vides que dois je mettre a la placen éd inconnué
et soucis numéro deux ma colonne 4 ET 5 ET 6 dependent des valeurs de la 3,,,,ce que je veux dire c est que si je met vos formules ma co:lonne 4 qui est calcul de 21% de total colonne 3,,me met erreur valeur,,,
puis je vous envoyer mon fichier??je vais devenir fou,,,,(lol)
et soucis numéro deux ma colonne 4 ET 5 ET 6 dependent des valeurs de la 3,,,,ce que je veux dire c est que si je met vos formules ma co:lonne 4 qui est calcul de 21% de total colonne 3,,me met erreur valeur,,,
puis je vous envoyer mon fichier??je vais devenir fou,,,,(lol)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
voici la correction
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijAD92MA2.xlsx
Dans ton A10 tu dois mettre une liste déroulante en passant par Données/Validation des données Autoriser "liste" Source est =client!A1:A5
voici la correction
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijAD92MA2.xlsx
Dans ton A10 tu dois mettre une liste déroulante en passant par Données/Validation des données Autoriser "liste" Source est =client!A1:A5
Bonjour
juste pour rendre éventuellement service, je passais par là
essayez là:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijP7q7ek6.xls
je vous laisse avec mon ami Ricky
Crdlmnt
juste pour rendre éventuellement service, je passais par là
essayez là:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijP7q7ek6.xls
je vous laisse avec mon ami Ricky
Crdlmnt
yesss,
ce lien la marche,,
pour que la case "désignation éreste "blanche" lorsque le code article colonne1 est "vide" que dois t on rajouter, car sinon lors de l impression les chiffres zéro s inscrie "logiquement " mais vpudrait qu il n a pparaissent pas,,
suis compliqué?non?,,,c est pa moi c est mo prof,,qui est compliqué,,,
ce lien la marche,,
pour que la case "désignation éreste "blanche" lorsque le code article colonne1 est "vide" que dois t on rajouter, car sinon lors de l impression les chiffres zéro s inscrie "logiquement " mais vpudrait qu il n a pparaissent pas,,
suis compliqué?non?,,,c est pa moi c est mo prof,,qui est compliqué,,,
Re
Il faut compléter la formule ainsi:
=SI(ESTVIDE($A15;"";RECHERCHEV(A15;codearticle;2;0))
Si maintenant vous ne voulez voir aucun 0 :
ne modifiez pas votre formule, à condition de n'afficher en A que ds codes existants selon la recommandation de Ricky
_Cliquez sur le logo Microsoft en haut à gauche de la feuille
_ onglet en bas de la fenêtre affichée: Options excel
_dans la liste à gauche: Options avancées
_cherchez dans le paragraphe "afficher les options pour cette feuille de classeur"
et décochez "afficher un zéro quand les valeurs sont nulles"
les 0 ne s'afficheront plus.
Crdlmnt
Il faut compléter la formule ainsi:
=SI(ESTVIDE($A15;"";RECHERCHEV(A15;codearticle;2;0))
Si maintenant vous ne voulez voir aucun 0 :
ne modifiez pas votre formule, à condition de n'afficher en A que ds codes existants selon la recommandation de Ricky
_Cliquez sur le logo Microsoft en haut à gauche de la feuille
_ onglet en bas de la fenêtre affichée: Options excel
_dans la liste à gauche: Options avancées
_cherchez dans le paragraphe "afficher les options pour cette feuille de classeur"
et décochez "afficher un zéro quand les valeurs sont nulles"
les 0 ne s'afficheront plus.
Crdlmnt