(programme logo)
Résolu
KIKIROQ
Messages postés
29
Statut
Membre
-
KIKIROQ Messages postés 29 Statut Membre -
KIKIROQ Messages postés 29 Statut Membre -
bonsoir,
lors de l'installation d'un driver usb pour mobile, j'ai un message d'erreur : "n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows" que dois-je faire ?
d'avance merci à celle ou celui qui saura
win XP
Kikiroq ;-))
lors de l'installation d'un driver usb pour mobile, j'ai un message d'erreur : "n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows" que dois-je faire ?
d'avance merci à celle ou celui qui saura
win XP
Kikiroq ;-))
A voir également:
- (programme logo)
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Programme demarrage windows - Guide
- Logo n - Guide
- Jeu logo - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo poisson voiture - Accueil - Maison
1 réponse
salut,
en fait tu as le choix : tu acceptes ou non... lol
ça te la coupe ça...
désolé.
Dans le principe windows essaye de rassurer ses utilisateurs en certifiant les drivers utilisés sur ses systèmes d'exploitations, ça lui permet aussi d'avoir la main mis... mais je m'égare. au vu du nombre énorme de périphérique existant tu risques de rerencontrer souvent cela.
Si tu accepte et bien rien tu installe le pilote qui n'est pas passé entre les mains de microsoft c'est tout.
bonnes fêtes.
en fait tu as le choix : tu acceptes ou non... lol
ça te la coupe ça...
désolé.
Dans le principe windows essaye de rassurer ses utilisateurs en certifiant les drivers utilisés sur ses systèmes d'exploitations, ça lui permet aussi d'avoir la main mis... mais je m'égare. au vu du nombre énorme de périphérique existant tu risques de rerencontrer souvent cela.
Si tu accepte et bien rien tu installe le pilote qui n'est pas passé entre les mains de microsoft c'est tout.
bonnes fêtes.
ENcore merci et Bonne ANNEE !!!!!!
Kikiroq ;-))