Bug Platine DJ HERO 2
Raihana99
-
Raihana99 -
Raihana99 -
Bonjour,
j'ai un bug sur ma platine DJ HERO 2 que j'ai achetée il y a 3 heures ...
Je m'explique, alors au début je n'y avait pas fait attention, mais dès que j'appuie sur le bouton rouge, le vert s'appuie aussi, et vice versa dès que j'appuie sur le vert le rouge s'appuie aussi, je n'ai que mon bouton bleu qui fonctionne normalement, donc sa foire automatique les scores car le jeu croit que j'appuie pour rien sur le bouton vert ou rouge ... Auriez vous une idée pour resoudre ce probleme ?
J'ai deja essayé de changer la config des touches et débranché, et et reboot ps3 etc ... Rien n'y fait !
Aidez moi ..!
Merci d'avance
j'ai un bug sur ma platine DJ HERO 2 que j'ai achetée il y a 3 heures ...
Je m'explique, alors au début je n'y avait pas fait attention, mais dès que j'appuie sur le bouton rouge, le vert s'appuie aussi, et vice versa dès que j'appuie sur le vert le rouge s'appuie aussi, je n'ai que mon bouton bleu qui fonctionne normalement, donc sa foire automatique les scores car le jeu croit que j'appuie pour rien sur le bouton vert ou rouge ... Auriez vous une idée pour resoudre ce probleme ?
J'ai deja essayé de changer la config des touches et débranché, et et reboot ps3 etc ... Rien n'y fait !
Aidez moi ..!
Merci d'avance
A voir également:
- Bug Platine DJ HERO 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Bug chromecast - Guide
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- 2 ecran pc - Guide
1 réponse
je crois qu'il faut [ERROR : code 182] et [ERROR: code 276] tout en [ERROR: code 749] La Manette et la platine .
ERROR: code ***
en gros il faut faire un *************
BIG Reponse
C vrai il a raison il faut le faire souvent .
Raihana99
Merci ca marche maintenant. en faite j'etais pas sur que sa aller marcher mais maintenant jai tester et sa marche ! mici
Raihana99
Euh, c'est pas moi qui ai répondu le 27 déc 2010 à 22:25, j'ai juste renvoyé le jeu en sav, lol le problème n'a pas été résolu ...