Cwf nintendo
Fermé
sassidi
-
5 déc. 2010 à 15:02
BrincedeLu Messages postés 57 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 - 27 févr. 2011 à 18:45
BrincedeLu Messages postés 57 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 - 27 févr. 2011 à 18:45
A voir également:
- Cwf nintendo
- Code nintendo eshop gratuit - Forum Jeux vidéo
- Récupérer argent nintendo eshop - Forum DS
- Nintendo ds ne lit plus les jeux - Forum Jeux vidéo
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Consommation nintendo switch - Accueil - Guide jeu vidéo
7 réponses
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 594
5 déc. 2010 à 15:11
5 déc. 2010 à 15:11
bonjour,
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
pour votre DS, voir lien
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/les-consoles-de-jeux
pour le portable refaire la connexion
voir liens
XP
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-connexion-de-votre-ordinateur/wifi/sans-accessoire-supplementaire/windows-7-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox_21382-21856
vista
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-connexion-de-votre-ordinateur/wifi/sans-accessoire-supplementaire/windows-vista-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox_21386-21858
windows 7
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-connexion-de-votre-ordinateur/wifi/sans-accessoire-supplementaire/windows-7-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox_21382-21856
vérifiez aussi dans l'interface de la livebox que votre sécurité est en WEP, ou WPA
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/
identifiant ADMIN
mot de passe ADMIN
onglet réseau sans fil, puis voir si vous êtes en wep ou wpa
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
pour votre DS, voir lien
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/les-consoles-de-jeux
pour le portable refaire la connexion
voir liens
XP
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-connexion-de-votre-ordinateur/wifi/sans-accessoire-supplementaire/windows-7-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox_21382-21856
vista
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-connexion-de-votre-ordinateur/wifi/sans-accessoire-supplementaire/windows-vista-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox_21386-21858
windows 7
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-connexion-de-votre-ordinateur/wifi/sans-accessoire-supplementaire/windows-7-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox_21382-21856
vérifiez aussi dans l'interface de la livebox que votre sécurité est en WEP, ou WPA
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/
identifiant ADMIN
mot de passe ADMIN
onglet réseau sans fil, puis voir si vous êtes en wep ou wpa
last-joker
Messages postés
420
Date d'inscription
samedi 7 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2013
51
5 déc. 2010 à 15:11
5 déc. 2010 à 15:11
Peut etre qu'il faut reconfigurer ta box, pour mettre une clé wep au lieu d'une clé wpa ( il me semble que la DS ne supporte pas le wpa...)
merci de vos réponses,
mais j'ai déjà tout refait j'ai éteint ma livebox je l'ai rallumer j'ai reconnecter mais rien ne marche! Je suis desesperée j'ai tout essayer pourtant j'ai refait exactement comme la premiere fois que je l'avais fais ma connection ne répond pas et m'affiche un message d'erreur
ps: je suis en WPA
mais j'ai déjà tout refait j'ai éteint ma livebox je l'ai rallumer j'ai reconnecter mais rien ne marche! Je suis desesperée j'ai tout essayer pourtant j'ai refait exactement comme la premiere fois que je l'avais fais ma connection ne répond pas et m'affiche un message d'erreur
ps: je suis en WPA
Bonsoir,
merci de votre réponse tout d'abord mais j'ai essayée des deux façons et à chaque fois c'est le même message "problemes de connexions ensuite cela m'indique un code d'erreur"
bonne fin de dimanche à vous aussi :-)
merci de votre réponse tout d'abord mais j'ai essayée des deux façons et à chaque fois c'est le même message "problemes de connexions ensuite cela m'indique un code d'erreur"
bonne fin de dimanche à vous aussi :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 21:33
5 déc. 2010 à 21:33
Re,
On récapitule :
=> accès à la Livebox (par le navigateur Internet), connexion en administrateur (par défaut : admin/admin)
=> dans la Box, onglets "préférences" -> "Livebox" -> "Connexion sans fil" :
http://img38.imageshack.us/img38/2838/capturebox2.jpg
Les 4 X = l'identifiant personnel (typiquement, 2 chiffres + 2 lettres)
Les **** = la clef WEP
=> penser à cliquer sur "enregistrer" pour valider les changements !
Une fois les changements validés, retenter la connexion avec la DS...
Si cela ne fonctionne pas :
Il y a, à l'arrière de la Box, un bouton "wi-fi", sur lequel il faudra appuyer avant de connecter la DS...
;-))
@+
On récapitule :
=> accès à la Livebox (par le navigateur Internet), connexion en administrateur (par défaut : admin/admin)
=> dans la Box, onglets "préférences" -> "Livebox" -> "Connexion sans fil" :
http://img38.imageshack.us/img38/2838/capturebox2.jpg
Les 4 X = l'identifiant personnel (typiquement, 2 chiffres + 2 lettres)
Les **** = la clef WEP
=> penser à cliquer sur "enregistrer" pour valider les changements !
Une fois les changements validés, retenter la connexion avec la DS...
Si cela ne fonctionne pas :
Il y a, à l'arrière de la Box, un bouton "wi-fi", sur lequel il faudra appuyer avant de connecter la DS...
;-))
@+
Bonjour,
je pense qu'avec toutes ces infos je pourrais m'en sortir je vais essayer et je vous dit si cela à marché, sinon je crois bien... que je vais disjoncter ;-)
je vous recontacterai si besoin
merci :-)
je pense qu'avec toutes ces infos je pourrais m'en sortir je vais essayer et je vous dit si cela à marché, sinon je crois bien... que je vais disjoncter ;-)
je vous recontacterai si besoin
merci :-)
BrincedeLu
Messages postés
57
Date d'inscription
lundi 22 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2013
3
27 févr. 2011 à 18:45
27 févr. 2011 à 18:45
Si ça marche, va sur le site de ta livebox, va dans paramètres wifi et change le mode b/g/n en b/g puis le WPA en WEP-128.
En faisant ça, ma wifi a marché(pour mon pc portable) et je vais tester ce soir pour ma DS.
Si jamais ça marche pas pour ta DS, n'oublie pas d'essayer d'appuyer sur le bouton d'association de ta livebox.
En faisant ça, ma wifi a marché(pour mon pc portable) et je vais tester ce soir pour ma DS.
Si jamais ça marche pas pour ta DS, n'oublie pas d'essayer d'appuyer sur le bouton d'association de ta livebox.