.exe a cessé de fonctionner

julien57910 Messages postés 13 Statut Membre -  
 [FR] Cloud -
Bonjour,

depuis que j'ai installer windows 7, plusieurs programme(call of duty 6, call of duty 7, left 4 dead 2,...) se ferme sans raison à parente, en me disant "xxx.exe a cessé de fonctionner"

j'ai bien trouver des aides sur internet, mais aucune qui ne fonctionne... j'ai même fait un formatage qui n'a rien donner ...

merci de votre aide

A voir également:

20 réponses

kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité 3 027

@marwen109

petit rappel :

Proposer d'installer un système d'exploitation illégal à une personne qui possède une version légale est très limite comme aide.

Merci de respecter la charte du site.

Bonne continuation
5
Utilisateur anonyme

Bonsoir
Signalé à la conciègerie
Les Windows illégaux ne sont pas acceptés ici
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonsoir

Non seulement il propose d'installer une version illégale de windows mais a aussi essayé de poster des liens pour le téléchargent de cette version de windows mais bloqué par le robot.

Hélas, il a du s'absenter et ne pourra vous répondre.
0
[FR] Cloud

J'ai réussi a y remedié, tu m'as fait rappeler que j'avais mis le son en mode casque sur le jeu, et depuis ce moment, le jeu me faisait ça, cesser de fonctionner...

La je viens de rechanger, j'ai mis en 2 Haut-Parleurs, et la j'ai plus du tout de xxx.exe a cesser de fonctionner !!!
Sa fait trop du bien de pouvoir faire une campagne sans être interrompu c'est fou !

Enfin, si d'autre gens on se problème, penser a rechanger le mode casque en 2haut parleur, même si vous portez un casque =)
2
julien57910 Messages postés 13 Statut Membre 1

j'ai procédé à un formatage et je vais voir si ça marche ou non
1
gobatsu

Perso j'ai envoyer un mail a steam j'attend leur reponse :/
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Bjr
peut-être est ce la manière comment tu as installé w7n qui est en cause...
peux tu expliquer?
0

et bien quand je joue, le jeux s'arrête et il me met "xxx.exe a cessé de fonctionne"

sans aucun rapport, rien

et j'ai tous formaté, le C et D, je ne pense pas que se sois un virus, j'ai spybot, avira, j'ai installer avast pour encore vérifier,, et d'autre logiciel pour scanner, rien

"les programmes ne sont pas compatible avec 7 "

un jeu qui est sortit il y a 3 semaines, il serait bête de ne pas le faire compatible ...
0
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

0

il y a bien mon problème, mais vive la solution quoi ^^ et pour les autre jeux ? ^^
0
Thibs67350 Messages postés 3 Statut Membre

Bjr,
J'ai installé des jeux ex: Sim City 4, Silent Hunter III etc... Ils n'étaient pas compatibles avc Windows Vista :/ Mais j'avais le même problème que toi avc "xxx.exe a céssé de fonctionner" donc un jour je voulais faire de la place sur l'ordi et les anciens fichiers de jeux je les ai supprimé et depuis ce jour Microsoft Flight Simulator 2004 et d'autres jeux marchent sans buger :) ! (et ne sont pas compatibles et marchent) Si cela peux t'aider je suis content et si non ben je ne peux rien pr toi ... désolé :/
Sur ces bonnes paroles
A+ ;) Bonne chance et baisse pas les bras !!!
0

non je vais pas baisser les bras =)

c'est un nouveau pc que j'ai acheté, donc que de nouveaux programmes, j'ai formater, et nouveau des nouveaux programmes...

merci quand même pour ton aide
0
marwen109 Messages postés 81 Statut Membre 2

ton probléme est trés probable de system d'exploitation...
j'ai une proposition pour vous (si vous voulez essayé) :
pourquoi tu n'installe pas XPSWEET 5.1 un systéme trés efficace pour les jeux (certainement , tu va joué sans probléme ),
0

ou bien si vous voulez conserver votre win7 tu peut partitionner votre disque 7 et sweet
0

si tu considères que ton pc a la config nécessaire et il l'a certainement et que l'OS est parfaitement adapté
il faut t'attaquer aux éditeurs de jeux qui pour faire du blé et conquérir des marchés écoulent des versions inabouties, font l'impasse sur des tests longue durée

mais enfin, crosoft et reno nous ont conditionnés pour subir sans broncher
0

merci de tas réponse, mais il n'y as pas que pour certain jeu ou j'ai le message d'erreur, pour plein d'éditeurs différents

pffff malgré le formatage, le bug est toujours là ... aidé moi plz
0
gobatsu

Meme problemme pour l4d2 je cherche sur le net mais rien les forum aboudisse jamais ...
0
julien57910

j'ai aussi ce jeu, j'ai aussi le prob
0
[FR] Cloud

J'ai moi aussi ce problème, justement aussi avec L4D2 et c'est en ce moment, j'aimerais savoir si le problème a été résolu ? Si oui, merci de bien écrire la solution du problème.

Avec tout mes remerciements.
0
[FR] Cloud

J'aimerais aussi ajouter que le message xxx.exe a cessé de fonctionner ce passe aprés environ 30 minutes de jeu.
0
julirn57910

Salut

je n'es plus ce problème depuis que j'ai changé ma carte son realtek

essai d'en emprunter une pour essayer si tu veux
0
[FR] Cloud

La carte son??? je ne vois pas pourquoi changer une carte son ferais ça =/.
J'ai acheter mon PC il y a 2ans, je pense que la carte son est apte a L4D2 =S

Ce qui me parait bizarre, c'est que j'ai joué plus d'une centaine d'heure sans que ce bug apparaisse... je ne sais pas du tout ce qui produit ça...
0
julirn57910

ça ma fait pareil ^^ 2 semaines tranqu'il et puis ça plante

bah j'ai changé parce que à chaque fois que quelqu'un avait ce problème te qu'il le précisais, il avait une realtek
0

bonjour,
il ya deux possibilité
1/ les programmes ne sont pas compatible avec 7

ou

2/ceci est un virus .
lorsque vous formater le pc il faut que tu formate le C et D , ou bien aprés le formatage de C et avant d'ouvrir le D tu doit installé un antivirus et faire un scan sur le D, et tous va bien
-2