.exe a cessé de fonctionner
julien57910
Messages postés
13
Statut
Membre
-
[FR] Cloud -
[FR] Cloud -
Bonjour,
depuis que j'ai installer windows 7, plusieurs programme(call of duty 6, call of duty 7, left 4 dead 2,...) se ferme sans raison à parente, en me disant "xxx.exe a cessé de fonctionner"
j'ai bien trouver des aides sur internet, mais aucune qui ne fonctionne... j'ai même fait un formatage qui n'a rien donner ...
merci de votre aide
depuis que j'ai installer windows 7, plusieurs programme(call of duty 6, call of duty 7, left 4 dead 2,...) se ferme sans raison à parente, en me disant "xxx.exe a cessé de fonctionner"
j'ai bien trouver des aides sur internet, mais aucune qui ne fonctionne... j'ai même fait un formatage qui n'a rien donner ...
merci de votre aide
A voir également:
- .Exe a cessé de fonctionner windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
20 réponses
@marwen109
petit rappel :
Proposer d'installer un système d'exploitation illégal à une personne qui possède une version légale est très limite comme aide.
Merci de respecter la charte du site.
Bonne continuation
petit rappel :
Proposer d'installer un système d'exploitation illégal à une personne qui possède une version légale est très limite comme aide.
Merci de respecter la charte du site.
Bonne continuation
J'ai réussi a y remedié, tu m'as fait rappeler que j'avais mis le son en mode casque sur le jeu, et depuis ce moment, le jeu me faisait ça, cesser de fonctionner...
La je viens de rechanger, j'ai mis en 2 Haut-Parleurs, et la j'ai plus du tout de xxx.exe a cesser de fonctionner !!!
Sa fait trop du bien de pouvoir faire une campagne sans être interrompu c'est fou !
Enfin, si d'autre gens on se problème, penser a rechanger le mode casque en 2haut parleur, même si vous portez un casque =)
La je viens de rechanger, j'ai mis en 2 Haut-Parleurs, et la j'ai plus du tout de xxx.exe a cesser de fonctionner !!!
Sa fait trop du bien de pouvoir faire une campagne sans être interrompu c'est fou !
Enfin, si d'autre gens on se problème, penser a rechanger le mode casque en 2haut parleur, même si vous portez un casque =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien quand je joue, le jeux s'arrête et il me met "xxx.exe a cessé de fonctionne"
sans aucun rapport, rien
et j'ai tous formaté, le C et D, je ne pense pas que se sois un virus, j'ai spybot, avira, j'ai installer avast pour encore vérifier,, et d'autre logiciel pour scanner, rien
"les programmes ne sont pas compatible avec 7 "
un jeu qui est sortit il y a 3 semaines, il serait bête de ne pas le faire compatible ...
sans aucun rapport, rien
et j'ai tous formaté, le C et D, je ne pense pas que se sois un virus, j'ai spybot, avira, j'ai installer avast pour encore vérifier,, et d'autre logiciel pour scanner, rien
"les programmes ne sont pas compatible avec 7 "
un jeu qui est sortit il y a 3 semaines, il serait bête de ne pas le faire compatible ...
Bjr,
J'ai installé des jeux ex: Sim City 4, Silent Hunter III etc... Ils n'étaient pas compatibles avc Windows Vista :/ Mais j'avais le même problème que toi avc "xxx.exe a céssé de fonctionner" donc un jour je voulais faire de la place sur l'ordi et les anciens fichiers de jeux je les ai supprimé et depuis ce jour Microsoft Flight Simulator 2004 et d'autres jeux marchent sans buger :) ! (et ne sont pas compatibles et marchent) Si cela peux t'aider je suis content et si non ben je ne peux rien pr toi ... désolé :/
Sur ces bonnes paroles
A+ ;) Bonne chance et baisse pas les bras !!!
J'ai installé des jeux ex: Sim City 4, Silent Hunter III etc... Ils n'étaient pas compatibles avc Windows Vista :/ Mais j'avais le même problème que toi avc "xxx.exe a céssé de fonctionner" donc un jour je voulais faire de la place sur l'ordi et les anciens fichiers de jeux je les ai supprimé et depuis ce jour Microsoft Flight Simulator 2004 et d'autres jeux marchent sans buger :) ! (et ne sont pas compatibles et marchent) Si cela peux t'aider je suis content et si non ben je ne peux rien pr toi ... désolé :/
Sur ces bonnes paroles
A+ ;) Bonne chance et baisse pas les bras !!!
non je vais pas baisser les bras =)
c'est un nouveau pc que j'ai acheté, donc que de nouveaux programmes, j'ai formater, et nouveau des nouveaux programmes...
merci quand même pour ton aide
c'est un nouveau pc que j'ai acheté, donc que de nouveaux programmes, j'ai formater, et nouveau des nouveaux programmes...
merci quand même pour ton aide
si tu considères que ton pc a la config nécessaire et il l'a certainement et que l'OS est parfaitement adapté
il faut t'attaquer aux éditeurs de jeux qui pour faire du blé et conquérir des marchés écoulent des versions inabouties, font l'impasse sur des tests longue durée
mais enfin, crosoft et reno nous ont conditionnés pour subir sans broncher
il faut t'attaquer aux éditeurs de jeux qui pour faire du blé et conquérir des marchés écoulent des versions inabouties, font l'impasse sur des tests longue durée
mais enfin, crosoft et reno nous ont conditionnés pour subir sans broncher
merci de tas réponse, mais il n'y as pas que pour certain jeu ou j'ai le message d'erreur, pour plein d'éditeurs différents
pffff malgré le formatage, le bug est toujours là ... aidé moi plz
pffff malgré le formatage, le bug est toujours là ... aidé moi plz
J'ai moi aussi ce problème, justement aussi avec L4D2 et c'est en ce moment, j'aimerais savoir si le problème a été résolu ? Si oui, merci de bien écrire la solution du problème.
Avec tout mes remerciements.
Avec tout mes remerciements.
Salut
je n'es plus ce problème depuis que j'ai changé ma carte son realtek
essai d'en emprunter une pour essayer si tu veux
je n'es plus ce problème depuis que j'ai changé ma carte son realtek
essai d'en emprunter une pour essayer si tu veux
La carte son??? je ne vois pas pourquoi changer une carte son ferais ça =/.
J'ai acheter mon PC il y a 2ans, je pense que la carte son est apte a L4D2 =S
Ce qui me parait bizarre, c'est que j'ai joué plus d'une centaine d'heure sans que ce bug apparaisse... je ne sais pas du tout ce qui produit ça...
J'ai acheter mon PC il y a 2ans, je pense que la carte son est apte a L4D2 =S
Ce qui me parait bizarre, c'est que j'ai joué plus d'une centaine d'heure sans que ce bug apparaisse... je ne sais pas du tout ce qui produit ça...
ça ma fait pareil ^^ 2 semaines tranqu'il et puis ça plante
bah j'ai changé parce que à chaque fois que quelqu'un avait ce problème te qu'il le précisais, il avait une realtek
bah j'ai changé parce que à chaque fois que quelqu'un avait ce problème te qu'il le précisais, il avait une realtek
Signalé à la conciègerie
Les Windows illégaux ne sont pas acceptés ici
Non seulement il propose d'installer une version illégale de windows mais a aussi essayé de poster des liens pour le téléchargent de cette version de windows mais bloqué par le robot.
Hélas, il a du s'absenter et ne pourra vous répondre.