Probleme imprimante LBP 800 en usb
Gooketsu
-
Gooketsu -
Gooketsu -
bonjour,
j'ai une imprimante canon LBP 800 qui fonctionne très bien sous XP en port parrallelle, donc pas de probleme niveau des drivers.
J'ai acheté un adaptateur port parallelle/usb, quand je le branche l'imprimante ne fonctionne pas, ca me dit que le port n'est pas prit en charge, pourtant je selectionne bien le port usb dans les propriété de l'imprimante.
comment faire pour regler ce probleme ? car j'aimerai pouvoir l'utiliser sur un VAIO mais y ne possede pas de port parallelle
j'ai une imprimante canon LBP 800 qui fonctionne très bien sous XP en port parrallelle, donc pas de probleme niveau des drivers.
J'ai acheté un adaptateur port parallelle/usb, quand je le branche l'imprimante ne fonctionne pas, ca me dit que le port n'est pas prit en charge, pourtant je selectionne bien le port usb dans les propriété de l'imprimante.
comment faire pour regler ce probleme ? car j'aimerai pouvoir l'utiliser sur un VAIO mais y ne possede pas de port parallelle
A voir également:
- Probleme imprimante LBP 800 en usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
4 réponses
le cordon s'intalle bien aussi, j'ai verifié dans le gestionnaire de peripherique, il n'y a pas de soucis, et j'ai suivi les instructions du manuel d'installation, mais toujours pareil, pas moyen, c'est tjs pareil : "l'imprimante est connectée à un port de type non prit en charge"
donc d'ou vient le probleme ? je suis ouvert a toute suggestion :)
donc d'ou vient le probleme ? je suis ouvert a toute suggestion :)
Vas voir dans le gestionnaire de périfs, je suppose que quand ton imprimante est branchée, tu as un ? jaune... Je pense que tes ports USB ne sont pas reconnus.
non, il n'y a pas de ? jaune, quand je configure sur les autre port (USB001, DOT4001, DOT4002, port parallelle) ca me dit : "pas prit en charge"
mais sur le port USB002, ca me dit : port occupé, le port est utilisé par un autre periphérique. quand je clique sur imprimer une page de test, exporer plante.
il y a juste la souris et l'imprimante branché en usb (je peux pas brancher la souris autrement, sur le vaio ya que des ports usb)
mais sur le port USB002, ca me dit : port occupé, le port est utilisé par un autre periphérique. quand je clique sur imprimer une page de test, exporer plante.
il y a juste la souris et l'imprimante branché en usb (je peux pas brancher la souris autrement, sur le vaio ya que des ports usb)