Troll destructeur sur un forum

LaetitiaC -  
 MAMOU -
Bonjour à tous,
j'ai besoin de vos connaissances en matière de piratage et autres trolls.
Je fréquente depuis deux trois ans un forum consacré au chanteur français Vincent Delerm. Ce forum quick web n'a plus d'administratrice depuis longtemps et il nous est impossible de gérer le forum. Nous continuons d'y poster malgré tout.
Tout allait bien jusqu'à cette nuit:

un étrange pseudo à rallonge est venu poster et a volontairement déformé un grand nombre de topics et de pages.
voyez par vous-même un exemple: [url]http://board.quick-web.com/seesujet.php3?sid=65961&login=titelle&tid=4[/url]

Je voulais simplement savoir à votre avis, d'où vient ce Troll.

-la partie de son IP qui apparaît à l'écran semble venir parfois d'amérique du sud.

-les pseudos à rallonge son soit "chinatown", soit "hongkong" "soit "venezualla.cufan.mil.ve"

-je télécharge depuis une semaine sur un site d'échanges de fichiers une émission télé consacrée à vincent delerm; est-il possible que des hackers puissent aller sur ce forum via emule?

je vous remercie de bien vouloir m'éclairer si vous avez entendu des histoires similaires car nous ne savons pas si quelqu'un qui en a après ce forum en particulier ou si c'est un hacker qui nous a pris au hasard.

1 réponse

MAMOU

j'ai vu ce pseudo sur un forum généalogie

etes vous de la famille deschamps si oui pouvez vous me contacter merci ann
0