Site de rencontre

saladucro Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dirlo02 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis abonné depuis 1 mois sur matchdatingusa.com,(un site de rencontre libertine)est-ce que quelqun d'entre vous connais,j'essaie de contacter les femmes,elles voient la photo de mon visage, la mention répondu de mauve passe en noir si elle me répond,mais le message je ne le voit pas,j'ai comme l'impression de m'être fait arnaquer et sur le tchate bien sur elles sont toujour trop occupées.

A voir également:

1 réponse

saladucro Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai pas trouvé le bon forum pour parler de matchdatingusa.com,personne d'entre vous semble connaitre mais il est justement à éviter, la messagerie ne semble pas fonctionner, j"aimerais que chacun retienne bien ce nom
0
BIS

entierement d'accord c'est un site de merde les filles ne sont que des opératrices téléphonique et les messages que tu reçois ne sont que des envois de serveur ;un site a zapper totalement
0
saladucro

je n'y vais plus du tout sur ce site,rebuté après 1 an d'abonnement; j'ai tout envoyé balader j'arrivais difficilement à tchatter, entre chaque réponse il fallait poiroter pendant plus de 5 mn,autre,j'avais un contact par mail uniquement,ça semblait bien parti, on allait bientôt se rencontrer,puis du jour au lendemain plus aucune nouvelle..
0
Eolo

c'est un site de MERDE, et je pese mes mots, effectivement comme vous tous je recois des mails toujours a la meme heure, comme par hazard.
je reponds toujours aux message, et là plus rien plus de reponses.
je n'ai pas pris l'abonnement silver ou gold, et aujourd'hui je ne peux meme plus lire les messages que je recois, en quelque sorte, c'est une facon de me faire comprendre"ou je m abonne, ou je dégage."De ce faite, je pense qu'une denonciation aupres de la protection des consommateurs leur ferait le plus grand bien, pour publicités mensongeres, faux et usage de faux et abus de confiance.
0
dirlo02 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est que des pompes...fric !
0