Barre de menu sur la fenêtre de conversation

iris 02 -  
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

la barre de menu:photos fichiers appeler jeux activites inviter a disparu de ma fenêtre de conversation je n'arrive pas à la remettre.elle m'était bien utile je cliquais sur:appeler l'ordinateur et il y avait une sonnerie chez mon contact.merci de m'aider.je suis sous vista.
cordialement

3 réponses

jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

msn 2009 ?

oui alors prommène ton pointeur a l'endroit ou se trouvait cette barre vers le centre alors aparait une miniscule flêche de dévellopement .

Clic et voila revenue ! ;)
0
iris 02

merci jag de m'avoir répondu mais j'ai essayé plusieurs fois et ça ne fonctionne pas pas de petite fleche. j'ai WLM 2011 je pense le désinstaller et mettre le 2009 qui est parait il moins embetant.j'attends toujours des réponses à ma question.cordialement
0
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

attend je vais essayer de réinstaller 2011 .:)
0

Ok réinstalation sans problème ! :)

Alors sur le 2011 en bas de la fenêtre clic sur partager et la tu as tous sous forme de menu contextuel . ;)
0