Débloquer la touche clavier d'un mac qui ne fonctionne plus

Fermé
Cyrano75 Messages postés 89 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 - Modifié le 16 nov. 2021 à 13:46
 NGA - 25 avril 2023 à 23:15
Bonjour,

Je vous écris ce message à l'aide de mon visualiseur de clavier car tout d'un coup après avoir fermé une page web quelconque, sans que rien ne ce soit passé, certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus!!!

Particulièrement le côté droit du clavier, les numéros 8 9 0 et les lettres u i o p j k la touche enter et la touche SHIFT du côté droit ne répondent plus.

Il s'agit d'un macbook pro Mac OS X Version 10.5.8
Je ne sais absolument pas quoi faire et taper sur le visualisateur de touches commence vraiment à me fendre fou...

Aidez moi svp





Configuration: Mac OS X 10.5.8/ Safari 533.19.4
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Les touches uiojk, ne fonctionnent plus sur ma session. En revanche, en créant une autre session, le clavier fonctionne tout à fait normalement. Il ne s'agit donc vraiment pas de problème hardware.
Merci pour ces solutions proposées. Malheureusement les 2 que j'ai testé n'ont pas fonctionné. Je n'ai pas pu tester la 1ère ("réparer les autorisations") pas vu! Je cherche toujours une solution...:(
48