Probleme controleur ethernet et bus sm ..

Bruno59 -  
 Bruno59 -
Bonjour,

Tout d'abord merci a ceux et celles qui m'aideront a régler mon problème.

Donc hier je décide de mettre a jour mes pilotes nvidia donc je cherche sur le internet comment m'y prendre et plusieurs solutions me sont proposer.
Comme je n'y connais pas grand chose, je décide de supprimer mes pilotes déja installer pour pouvoir ré-installer les nouveaux .
Malheureusement pour moi cette manipulation a dé-installer mon controleur ethernet qui est trés important .

Je vous demande si vous pouvez m'aider a retrouver les pilotes.
Inutile de préciser que je ne retrouve pas le CD fournit lors de l'achat de mon ordinateur .

Mon fichier report everest : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/Zr0Vv48b

Merci a vous.

A voir également:

7 réponses

lovegame68 Messages postés 48 Statut Membre 1

Panneau de configuration\Système\gestionnaire de peripherique cela devrait y etre marquer.
2
FiLLE

JE SAiS PAS MAiS JE TE S0UHAiTE DE TR0UVER ViTE FAiT UNE S0LUTi0N P0UR T0N PR0BLEME ;D
1
Bruno59

Merci a toi =D
0
Bruno59

Malgré votre astuce je n'arrive pas a trouver son nom il y seulement carte graphique et carte réseau .
0

Salut, a tu penser a TLD
Site de telechargement de driver qui fera un scan du sytem pour les trouver.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bruno59

Bonsoir lovegame68. Le problème est que je ne peux malheuresement pas accéder a internet via l'ordinateur vu que je n'ai pas le pilote du controleur ethernet .
-1

A oui je suis idiot moi defois. La carte Ethernet utiliser est celle de la carte mere? Si, oui quelle est votre carte mere?
-1
Bruno59

Ces temps ci j'ai vraiment pas de chance =/

Regardez ce que me donne le rapport everest quand je veux savoir le nom de ma carte mere :

--------[ Carte mère ]-----------
Propriétés de la carte mère:
Identifiant de la carte mère Inconnu
Nom de la carte mère Inconnu

Existe t-il un autre moyen pour connaitre le nom de sa carte mere ?
-1