Probléme avec operation 7

master67 -  
 Shinig -
Bonjour,

Bonjour,moi mon probleme c'est quand je lance le jeux il me disent de me conecter je me conecte je klic sur start game il me méte " FAIL.I.3.E" et "Can not create main application!" Traduction "éreure .I.3.E" et "Impossible de créer le principal de l'application!
" aidez moi s'il vout plait
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

va chercher binkw32.dll et fous le dans le dossier , essaye ! et ça d3dx10_34.dll essaye , on ne sait jamais
1
master67

Ok j'vais eseyer merci
0
master67

j'ais trouver d3dx9_33.dll mais j'doi faire avec quand je klik dessu il me demende d'ouvrire avec je klik dessu il me demende "utiliser le service Web pour trouver le programme approprié" ou "bien Sélection le programme dans une liste " j'ais aucune idéé de ce que je doit faire ?? help pliz
0
Profil bloqué

tu dois juste placer le fichier .dll dans ton dossier et exécuter le BlackOps.exe
0
master67

Mais att pk blackops.exe et le fichier d3dx9_33.dll et deja dans le dossier opération 7
0
Profil bloqué

puisque blackops.exe EXECUTE LES FICHIERS DU JEU POUR QU'il s'allume , c'est pas le raccourci du bureau qui te launche le jeu ... as-tu mis binkw32.dll dans le dossier ? c'est la cause la plus fréquente des gamers newbie
0
master67

je trouve pas binkw32.dll aide moi pour trouver l'emplacement s.t.p
0
Shinig

r.i.p
0