Restauration du systeme
Lionyop
Messages postés
148
Statut
Membre
-
Nyctaclope Messages postés 5295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nyctaclope Messages postés 5295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon ordinateur de bureau qui est sous Windows XP SP3. Je veux absolument le restaurer, mais quand je vais dans la fenetre de restauration, celle ci s'ouvre mais reste blanche. Auriez vous une solution svp? Merci d'avance
J'ai un gros problème avec mon ordinateur de bureau qui est sous Windows XP SP3. Je veux absolument le restaurer, mais quand je vais dans la fenetre de restauration, celle ci s'ouvre mais reste blanche. Auriez vous une solution svp? Merci d'avance
A voir également:
- Restauration du systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration mac - Guide
9 réponses
Si tu est sous XP tu met le CD de d'XP dans ton lecteur sans redémarrer ton pc, et tu suis les instructions tu ne perdras rien de tes données.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est ce que cela marchais avant.
Est-ce récent ces problèmes problèmes.
parce que si tu as d'autres problèmes un virus peut être la cause.
Alors scan ton pc.(antivirus). et avec ceci >>>>https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Est-ce récent ces problèmes problèmes.
parce que si tu as d'autres problèmes un virus peut être la cause.
Alors scan ton pc.(antivirus). et avec ceci >>>>https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Mais cela fonctionnait très bien avnt et je n'ai pas de virus car je n'ai pas encore installé d'accés internet
Bonjour
Il faut aller voir si la restauration du système n'est pas désactivée.
dans la panneau de config va dans Systéme > Restauration du système;
Vois si c'est coché.
Il faut aller voir si la restauration du système n'est pas désactivée.
dans la panneau de config va dans Systéme > Restauration du système;
Vois si c'est coché.
Des fichiers endommagé ou inexistants peuvent en être la cause.
Il faudrait alors réinstaller le système.
Mais aussi un virus peut aussi semer le trouble.
Il faudrait alors réinstaller le système.
Mais aussi un virus peut aussi semer le trouble.
Tu peut attraper un virus en installent un logiciel qui vient d'un autre pc.
mais il faut un CD d'installation pour réinstaller ton système.
Oui cela marchais bien avant mais il y a une cause a ce que cela ne marche plus maintenant.
Tu n'as pas par hasard une partition Recovery sur ton pc ?
mais il faut un CD d'installation pour réinstaller ton système.
Oui cela marchais bien avant mais il y a une cause a ce que cela ne marche plus maintenant.
Tu n'as pas par hasard une partition Recovery sur ton pc ?
Bonjour Tribun
Une suggestion, peut être inadéquate ?
Il dispose d'un netbook Acer ( c'est sans doute celui depuis lequel il poste ) :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19470946-windows-acer
Pour permettre l'accès à son CD XP, est-il possible sous Linux ( comme sous Windows ) de partager le lecteur CD du netbook, connecté par câble croisé au PC de bureau ( et placer les deux dans le même groupe de travail ), et ainsi lire le CD et l'exploiter ?
Ne connaissant rien à Linux, il se peut que je dise là une ânerie, car les deux OS ne communiquent peut être pas ? ...
Ou bien, comme il n'est pas nécessaire de booter sur le CD, recopier celui-ci sur une clé USB, et la connecter au PC de bureau ?
A+
Nyctaclope
Une suggestion, peut être inadéquate ?
Il dispose d'un netbook Acer ( c'est sans doute celui depuis lequel il poste ) :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19470946-windows-acer
Pour permettre l'accès à son CD XP, est-il possible sous Linux ( comme sous Windows ) de partager le lecteur CD du netbook, connecté par câble croisé au PC de bureau ( et placer les deux dans le même groupe de travail ), et ainsi lire le CD et l'exploiter ?
Ne connaissant rien à Linux, il se peut que je dise là une ânerie, car les deux OS ne communiquent peut être pas ? ...
Ou bien, comme il n'est pas nécessaire de booter sur le CD, recopier celui-ci sur une clé USB, et la connecter au PC de bureau ?
A+
Nyctaclope