Question a propos des carte graphique
chefwarrior
-
chefwarrior -
chefwarrior -
Bonjour a vous !
Je vous expose mon problème ! Je possède dawn of war II Ainsi que Starcraft II. Ses jeux nécessite une carte graphique particulièrement puissante ! J'en est marre de devoir y jouer avec tous les paramètre graphique au minimum ! Et voudrais donc savoir , qu'elle carte graphique me permettrait d'y jouer en paramètre élevé sans les lags ( Quand une carte graphique est trop peu puissante pour des jeux , cela crée énormément de lag in game ).
Mes moyens s'étendent entre 0 - 175 €.
Quelle carte dois-je prendre pour jouer aux jeux tel que ceux cité plus haut en options élevé ? Et ou pourrais-je acheter cela ( sur internet ) ?
Ps : j'ai entendue parler que la carte graphique NVIDIA GeForce 9600M pouvait faire tourner les jeux en paramètre elevé ? Mais le truc ,c'est qu'elle est introuvable sur internet !
Je vous expose mon problème ! Je possède dawn of war II Ainsi que Starcraft II. Ses jeux nécessite une carte graphique particulièrement puissante ! J'en est marre de devoir y jouer avec tous les paramètre graphique au minimum ! Et voudrais donc savoir , qu'elle carte graphique me permettrait d'y jouer en paramètre élevé sans les lags ( Quand une carte graphique est trop peu puissante pour des jeux , cela crée énormément de lag in game ).
Mes moyens s'étendent entre 0 - 175 €.
Quelle carte dois-je prendre pour jouer aux jeux tel que ceux cité plus haut en options élevé ? Et ou pourrais-je acheter cela ( sur internet ) ?
Ps : j'ai entendue parler que la carte graphique NVIDIA GeForce 9600M pouvait faire tourner les jeux en paramètre elevé ? Mais le truc ,c'est qu'elle est introuvable sur internet !
A voir également:
- Question a propos des carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Carte vitale - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
10 réponses
Salut ,
Pourrait tu nous donner les details de ta config ?
C'est peut etre aussi du a un manque de puissance cote CPU et pas forcement la CG .
Par exemple sur ma config ( E8400 / 2go ddr2-800 / hd3870 ) Starcraft 2 tourne en ULtra en 1680*1050
Pourrait tu nous donner les details de ta config ?
C'est peut etre aussi du a un manque de puissance cote CPU et pas forcement la CG .
Par exemple sur ma config ( E8400 / 2go ddr2-800 / hd3870 ) Starcraft 2 tourne en ULtra en 1680*1050
alors donne nous ta configuration complète , que l on puisse voir ce que l on va pouvoir te proposé ,en carte graphique . et surtout te conseillé .
francky
La hiérarchie c'est comme une étagère, plus c'est haut, plus c'est inutile.
francky
Bonjour
Voici mes informations :
Systeme d'exploitation : Système d'exploitation Windows 7 Professional Media Center Edition 6.1.7600
Carte mère :
Type de processeur Unknown, 2600 MHz
Mémoire système 2816 Mo
Type de BIOS AMI (12/05/08)
Moniteur :
Carte vidéo NVIDIA GeForce 9100
Moniteur Moniteur Plug-and-Play générique [NoDB]
Voici mes informations :
Systeme d'exploitation : Système d'exploitation Windows 7 Professional Media Center Edition 6.1.7600
Carte mère :
Mémoire système 2816 Mo
Moniteur :
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epango
Messages postés
37604
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 253
Salut,
Tu as le choix entre la nVIDIA GTX460 et l'AMD HD6850 pour ton budget. Enfin, qu'as-tu comme cpu?
A+
Le respect est une vertu. Écrire en français correct et compréhensible, c'est respecter ceux qui vous lisent et vous viennent en aide.
Tu as le choix entre la nVIDIA GTX460 et l'AMD HD6850 pour ton budget. Enfin, qu'as-tu comme cpu?
A+
Le respect est une vertu. Écrire en français correct et compréhensible, c'est respecter ceux qui vous lisent et vous viennent en aide.
salut chefwarrior
Ps : j'ai entendue parler que la carte graphique NVIDIA GeForce 9600M
c est quoi c est un pc portable que tu a ou une tour ?
sinon les cg proposé par epango ,sont parfaite pour ton budget.
francky
Ps : j'ai entendue parler que la carte graphique NVIDIA GeForce 9600M
c est quoi c est un pc portable que tu a ou une tour ?
sinon les cg proposé par epango ,sont parfaite pour ton budget.
francky
epango
Messages postés
37604
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 253
J'ai fait urne erreur (c'est le froid!). Pour son budget, le choix est entre une GTX460 et une HD6850.
Il ne trouve pas la GeForce 9600M parce que c'est un modèle pour portables. De toutes les façons, elle ne ferait pas le poids.
Il ne trouve pas la GeForce 9600M parce que c'est un modèle pour portables. De toutes les façons, elle ne ferait pas le poids.
mais non ,faut pas proposé sans qu on sache ce qui la comme configuration a l avance , une 9800gtx un monstre et pas cher ,
pas cher oui ,un monstre , plus maintenant et en plus ,obsolete
attendre sa configuration actuel
processeur
carte mere
alimentation ,la marque et puissance
memoire ,quantité et la quelle ddr2 ?
francky
pas cher oui ,un monstre , plus maintenant et en plus ,obsolete
attendre sa configuration actuel
processeur
carte mere
alimentation ,la marque et puissance
memoire ,quantité et la quelle ddr2 ?
francky
Voici mes informations :
Carte mère :
Mémoire système 2816 Mo
Moniteur :
Carte mère :
Mémoire système 2816 Mo
Moniteur :
Salut,
Non en effet il faudrait des précisions https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20038984-question-a-propos-des-carte-graphique#26
Non en effet il faudrait des précisions https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20038984-question-a-propos-des-carte-graphique#26