J'aimerais installé les pilotes de ma carte wifi pour Back Trap 4. Pour l'instant, je lance le "live cd" via le .iso de BT4 avec une VM.
Puis-je installé les pilotes wifi avec la version "live cd" de BT4? Si oui, vais-je devoir reprendre l'installation des pilotes à chaque redémmarage du "live cd"?
Ou dois-je installé BT4 pour utiliser ma carte wifi?
Lorsque je tappe : "airmon-ng" ou "iwconfig", aucune carte wifi n'est détecté
J'ai cru comprendre que je peux me servir d'un utilitaire : "ndiswrapper" et récupérer les pilotes sur mon cd de la carte wifi Belkin pour faire l'instalation sur BT4. Quelqu'un peut me guider à ce sujet svp ? Je pense que je dois mettre mes pilotes et ndiswrapper dans le même dossier et lancer ndiswrapper ..... pfff le prob c'est que j'ai vu un petit tuto à ce sujet mais je ne le retrouve pas et j'ai effacer mon historique depuis.
Ma carte est une Belkin Wirelesss G adaptor. Merci pour l'aide qui serait vraiment apprécié!
Back Track 4 a déjà les pilotes de ta machine!!!!! pas besoin.
DanH
alors pourquoi je ne vois pas ma carte lorsque je tappe airmon-ng ou iwconfig ?? Dois-je au préalable la configurer dans BT4 ? Si oui un indice du comment ?
Deplus j'ai vu sur un site afilié a BT4 que pour ma carte je devais faire la manip décrit + haut "récupérer les pilotes sur mon cd de la carte wifi Belkin". A moins que ce ne soit + le cas depuis la v4 ou v4 R2... ?
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.
Deplus j'ai vu sur un site afilié a BT4 que pour ma carte je devais faire la manip décrit + haut "récupérer les pilotes sur mon cd de la carte wifi Belkin". A moins que ce ne soit + le cas depuis la v4 ou v4 R2... ?
merci bcp pour l'aide