Problème avec win32!

Résolu
dawlize -  
dawlize Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas à supprimer des fichiers avec unlocker ! mon système affiche souvent " unlocker.exe n'est pas une application Win 32 valide"!,j'ai ré-installé unlocker mais toujours le méme problème !
est-ce qu'il y a une possibilité de supprimer "Win 32"? où et comment ? ...et si je le supprime,n'aura-t il pas d'effet sur mon pc ?
merci d'avantage.
windows XP / Internet Explorer 8.0</config>

11 réponses

DARLAIVE

Salut, Si tu tien a ton PC je te conseille de laisser Win32 tranquille (d'ailleurs il est intégré a Windows) euh télécharge Unlocker sur 01nettélécharger.com ou met a jour ton PC.
0
Geo373 Messages postés 731 Statut Membre 96

Win 32 est la base de ton système, si tu supprimes tous les fichiers win 32, d'ailleurs très compliqué à faire, ton ordi ne fera que planter. C'est juste que ton programme n'est pas utilisabler en tant que tel sur Windows
0
DARLAIVE

Va dire sa à Unlocker !
0

Normalement il y a un programme de protection qui remet en place tous les systèmes critiques supprimés au redemarrage de l'ordi
0
DARLAIVE

Si tu crois que sa marche a 100%, ceux qui on aucune incidence sur Windows OUI (et encore) sinon tente le kamikaze (A TES RISQUE ET PERIL).
0

On fait comment le kamikaze? j'ai réussi une fois, j'ai réessayé plus tard et j'ai jamais trouvé comment j'avais fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DARLAIVE

Quand je parle de kamikaze c'est supprimer Win32.
0

A ok je croyais que c'tait enlever la protection et pouvoir supprimé ce que tu veux de façon permanente. Mais du coup il devient impossible de faire une restauration système à cause de ça
0
DARLAIVE

Bas si c'est possible (encore heureux).
0

Pas avec ce que je te parle, j'avais eu un message comme quoi si je désactivai cette protection, tous les points de restauration seraient supprimés
0
DARLAIVE

Ah OK oui je comprend mieux vous laissé celle la.
0
dawlize

merci à vous Géo373 et merci à vous aussi DARLAIVE,sans vous,j'allait commettre une bétise fatale en supprimant win32! donc je vais faire un tour au 01net.com pour re-télécharger unlocker .je vous tiendrai au courrant !
je suis classé deuxième en informatique juste derrière un àne !
merci mille fois.
0
dawlize

salut
win 32 ne valide toujours pas la fonction de "unlocker" ! vraiment c'est énérvant ! mon problème c'est que je dois supprimer quelques vidéos un peu cochonnes de mon pc avant que ma famille les trouve !si vous avez un astuce pour les effacer alors je vous demande au-secours !!!
mon pc est sous IE xp 8,
0

Pourquoi t'as besoin d'un logiciel pour supprimer des vidéos? Si c'est des vidéos sur ton ordi tu les supprime et tu les supprime de la corbeille. Si ça vient d'internet, tu vides l'historique et t'essaie d'enlever les cookies.
A moins que tu ai de ta famille quelqu'un de très calé en informatique, le reste ne va pas s'amuser à fouiller dans les dossiers systèmes
0
dawlize

merci pour ta réponse,
les vidéos sont téléchargées du net ,quand je clique sur supprimer ,rien ne se passe le fichier reste à sa place et quand je me sert de la baguette unlocker alors là ! win 32 ne la valide pas !
bon ,je vais essayer ccleaner !
merci beaucoup.
0
DARLAIVE

Télécharge Ccleaner.
0
dawlize Messages postés 13 Statut Membre

sùrement ce que je vais faire ! merci beaucoup !
0