Problème avec win32!
Résolu
dawlize
-
dawlize Messages postés 13 Statut Membre -
dawlize Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas à supprimer des fichiers avec unlocker ! mon système affiche souvent " unlocker.exe n'est pas une application Win 32 valide"!,j'ai ré-installé unlocker mais toujours le méme problème !
est-ce qu'il y a une possibilité de supprimer "Win 32"? où et comment ? ...et si je le supprime,n'aura-t il pas d'effet sur mon pc ?
merci d'avantage.
windows XP / Internet Explorer 8.0</config>
je n'arrive pas à supprimer des fichiers avec unlocker ! mon système affiche souvent " unlocker.exe n'est pas une application Win 32 valide"!,j'ai ré-installé unlocker mais toujours le méme problème !
est-ce qu'il y a une possibilité de supprimer "Win 32"? où et comment ? ...et si je le supprime,n'aura-t il pas d'effet sur mon pc ?
merci d'avantage.
windows XP / Internet Explorer 8.0</config>
11 réponses
Salut, Si tu tien a ton PC je te conseille de laisser Win32 tranquille (d'ailleurs il est intégré a Windows) euh télécharge Unlocker sur 01nettélécharger.com ou met a jour ton PC.
Win 32 est la base de ton système, si tu supprimes tous les fichiers win 32, d'ailleurs très compliqué à faire, ton ordi ne fera que planter. C'est juste que ton programme n'est pas utilisabler en tant que tel sur Windows
Si tu crois que sa marche a 100%, ceux qui on aucune incidence sur Windows OUI (et encore) sinon tente le kamikaze (A TES RISQUE ET PERIL).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci à vous Géo373 et merci à vous aussi DARLAIVE,sans vous,j'allait commettre une bétise fatale en supprimant win32! donc je vais faire un tour au 01net.com pour re-télécharger unlocker .je vous tiendrai au courrant !
je suis classé deuxième en informatique juste derrière un àne !
merci mille fois.
je suis classé deuxième en informatique juste derrière un àne !
merci mille fois.
salut
win 32 ne valide toujours pas la fonction de "unlocker" ! vraiment c'est énérvant ! mon problème c'est que je dois supprimer quelques vidéos un peu cochonnes de mon pc avant que ma famille les trouve !si vous avez un astuce pour les effacer alors je vous demande au-secours !!!
mon pc est sous IE xp 8,
win 32 ne valide toujours pas la fonction de "unlocker" ! vraiment c'est énérvant ! mon problème c'est que je dois supprimer quelques vidéos un peu cochonnes de mon pc avant que ma famille les trouve !si vous avez un astuce pour les effacer alors je vous demande au-secours !!!
mon pc est sous IE xp 8,
Pourquoi t'as besoin d'un logiciel pour supprimer des vidéos? Si c'est des vidéos sur ton ordi tu les supprime et tu les supprime de la corbeille. Si ça vient d'internet, tu vides l'historique et t'essaie d'enlever les cookies.
A moins que tu ai de ta famille quelqu'un de très calé en informatique, le reste ne va pas s'amuser à fouiller dans les dossiers systèmes
A moins que tu ai de ta famille quelqu'un de très calé en informatique, le reste ne va pas s'amuser à fouiller dans les dossiers systèmes