Exporter des données excel sous word
tauira759
-
Pseudo -
Pseudo -
Bonjour,
voila j'ai un travaille a fair sous word a partir d'une feuille excel mai je sai pa comment m'y prendre!!! HELP ME!!
Alor dans une feuille excel j'ai des informations genre date, nom, prenom,.........
Et sur word j'ai un document déja rempli avc des endroi a remplir automatiquement.
voila mon probléme je sais comment mettre sa en place!!!
exporter des donnée excel sur word a des endroit bien précis!!!!
genre la date,a l'endroi ou ya écrit date koi!!!
jesper que sa vous aide moi chui perdu je sai pa koi fair!!!!! aidez moi!!!
voila j'ai un travaille a fair sous word a partir d'une feuille excel mai je sai pa comment m'y prendre!!! HELP ME!!
Alor dans une feuille excel j'ai des informations genre date, nom, prenom,.........
Et sur word j'ai un document déja rempli avc des endroi a remplir automatiquement.
voila mon probléme je sais comment mettre sa en place!!!
exporter des donnée excel sur word a des endroit bien précis!!!!
genre la date,a l'endroi ou ya écrit date koi!!!
jesper que sa vous aide moi chui perdu je sai pa koi fair!!!!! aidez moi!!!
A voir également:
- Exporter des données excel sous word
- Word et excel gratuit - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Suivi des modifications word - Guide
- Tableau word - Guide
- Trier des données excel - Guide
2 réponses
Autant que je comprenne il ne s'agit pas d'un tableau word reprenant la structure du tableau excel ?
Ta question pourrait en effet s'apparenter au publipostage comme dit nioubi, en fait tu n'es pas assez précis.
S'il ne s'agit que de reporter des valeurs pour 1 doc, essaie de copier la cellule dans excel, puis collage spécial, coller avec liaison dans word.
Ta question pourrait en effet s'apparenter au publipostage comme dit nioubi, en fait tu n'es pas assez précis.
S'il ne s'agit que de reporter des valeurs pour 1 doc, essaie de copier la cellule dans excel, puis collage spécial, coller avec liaison dans word.