Mon sim est bloque
audreygou
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
je viens d'acheter le jeu et je ne comprends pas grand chose... mon sim ne veut aller travailler ni sortir de sa maison, il reste toute la journée a regarder la télé...je ne peux rien faire...
Pouvez vous m'aider ?
je viens d'acheter le jeu et je ne comprends pas grand chose... mon sim ne veut aller travailler ni sortir de sa maison, il reste toute la journée a regarder la télé...je ne peux rien faire...
Pouvez vous m'aider ?
A voir également:
- Mon sim est bloque
- Whatsapp double sim - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Sim+ - Accueil - Opérateurs & Forfaits
7 réponses
Bonjour,
Bah si tu ne dis pas à ton sims ce qu'il doit faire, forcément il fera rien... Si tu veux lui trouver un travail, envoies le en ville aller se chercher un boulot. Enfin faut que tu dises à ton sims ce qu'il doit faire.
Bah si tu ne dis pas à ton sims ce qu'il doit faire, forcément il fera rien... Si tu veux lui trouver un travail, envoies le en ville aller se chercher un boulot. Enfin faut que tu dises à ton sims ce qu'il doit faire.
Peut-être faut t-il que tu lui cherche un autre boulot il a peut-être un problème au boulot, ou bien tout simplement il veut plus y aller. Ou utilise le codes triches <reset< on m'avait dit que sa marche. Quelle est la personnalité de ton sim? Oh pire tu suprime un moment la télé =3.
mais je lui dit tout, je lui ai trouve un travail...mais il ne veut plus y aller, je ne peux meme pas l'emmener dehors...il grogne et un rond rouge barre s'affiche au dessus de lui...je ne sais pas quoi faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai eu un problème dans le genre. Alors ouvre la fenêtre pour taper les codes (Pour saisir des codes dans le jeu, ouvre la console de commande en appuyant simultanément sur Ctrl-Maj-C.)
Puis tape : resetSim <nom complet du Sim>.
Par exemple: resetSim Antoine Gothik. Le sims va alors disparaitre puis réapparaitre (il peut mettre du temps à réapparaitre dans le jeu). Tu le fait pour tes deux sims bloqué.
Description de cette action donné par EA Games :
resetSim <nom complet du Sim> : dans les rares cas où un Sim se retrouve "coincé" dans une interaction ou quelque part en ville, ou que quelque chose est coincé sur lui, utilisez ce code triche. Le Sim peut alors mettre du temps à apparaître car il est totalement recréé. Exemple d'utilisation : resetSim Vladimir Gothik
Puis tape : resetSim <nom complet du Sim>.
Par exemple: resetSim Antoine Gothik. Le sims va alors disparaitre puis réapparaitre (il peut mettre du temps à réapparaitre dans le jeu). Tu le fait pour tes deux sims bloqué.
Description de cette action donné par EA Games :
resetSim <nom complet du Sim> : dans les rares cas où un Sim se retrouve "coincé" dans une interaction ou quelque part en ville, ou que quelque chose est coincé sur lui, utilisez ce code triche. Le Sim peut alors mettre du temps à apparaître car il est totalement recréé. Exemple d'utilisation : resetSim Vladimir Gothik