[probleme reboot sims 2] nouveau pilote?
isabelle357
Messages postés
21
Statut
Membre
-
alain949 -
alain949 -
Bonjour ou bonsoir!
J'ai un prob avec les sims 2: il se fige souvent quand je déplace un objet, pis mon ordi redémarre. tout juste avant ce reboot, une page bleue apparait avec des écritures blanches mais jai jamais le temps de lire ne serait-ce qu'un mot pis mon ordi redémarre. jai fouillé toute la journée des problèmes semblables arrivés a dautre monde pis ya kekun ki a dit qu'il faut télécharger un pilote qui s'apelle NVIDIA ForceWare 66.93 WHQL. Je m'y connais pas du tout dans ces affaires-là, alors pouvez-vous me conseiller?
Merci d'avance!
Isabelle
J'ai un prob avec les sims 2: il se fige souvent quand je déplace un objet, pis mon ordi redémarre. tout juste avant ce reboot, une page bleue apparait avec des écritures blanches mais jai jamais le temps de lire ne serait-ce qu'un mot pis mon ordi redémarre. jai fouillé toute la journée des problèmes semblables arrivés a dautre monde pis ya kekun ki a dit qu'il faut télécharger un pilote qui s'apelle NVIDIA ForceWare 66.93 WHQL. Je m'y connais pas du tout dans ces affaires-là, alors pouvez-vous me conseiller?
Merci d'avance!
Isabelle
A voir également:
- [probleme reboot sims 2] nouveau pilote?
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
9 réponses
Salut,
Il semblerait que le problème vienne de la carte graphique, quel modèle utilise-tu ?
Il semblerait que le problème vienne de la carte graphique, quel modèle utilise-tu ?
isabelle357
Messages postés
21
Statut
Membre
3
Ma carte graphique est MOBILITY RADEON 7500.
J'ai installé une expansion et c'est depuis ce temps-là que sa fait ça. Pis sa fait au moins 1 an que je joue aux sims 2 et sa ma jamais arrivé. Me semble que sa devrait pas être ça...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je comprends pas. C'est la 2e expansion que j'installe... pourtant c'est ok pendant le jeu pis c juste quand je déplace un meuble que la plupart du temps ça fige...
Sinon, est-ce qu'il y a un moyen de régler tout ça?
Merci,
-Isabelle-
Merci,
-Isabelle-
Je comprends pas. C'est la 2e expansion que j'installe... pourtant c'est ok pendant le jeu pis c juste quand je déplace un meuble que la plupart du temps ça fige...
Merci,
-Isabelle-
Merci,
-Isabelle-
Bonsoir Isabelle
Tu peux faire comme ceci :
Clic droit sur le bureau puis propriétés
Aller à l'onglet "Paramètres"
Puis mettre en les réglages suivants à ...
- Qualité couleur "16 bits"
Parfois il a des réglages possible de la vidéo dans le jeu lui même "les options"
-->> voir - Résolution de l'affichage - et la Qualité couleur
-->> descendre les valeures et tester
Avec sa normalement sa va optimiser un peu et avoir un jeu plus fluide;
Tu peux faire comme ceci :
Clic droit sur le bureau puis propriétés
Aller à l'onglet "Paramètres"
Puis mettre en les réglages suivants à ...
- Qualité couleur "16 bits"
Parfois il a des réglages possible de la vidéo dans le jeu lui même "les options"
-->> voir - Résolution de l'affichage - et la Qualité couleur
-->> descendre les valeures et tester
Avec sa normalement sa va optimiser un peu et avoir un jeu plus fluide;
ok,
et bien si tu as xp il faut passer par le chemin:
clic droit sur le bureau puis propriétés
Aller à l'onglet "Paramètres" puis en bas à droite "Avancé"
On y trouve les informations sur la carte vidéo et l'écran ...
le mieux pour savoir si c'est à jour est de vérifier par soi même sur le site en comparant les numéros de version des drivers ou avec la date;
http://www.ati.com/fr/
et bien si tu as xp il faut passer par le chemin:
clic droit sur le bureau puis propriétés
Aller à l'onglet "Paramètres" puis en bas à droite "Avancé"
On y trouve les informations sur la carte vidéo et l'écran ...
le mieux pour savoir si c'est à jour est de vérifier par soi même sur le site en comparant les numéros de version des drivers ou avec la date;
http://www.ati.com/fr/