Ouverture des pièces jointes impossibles

Fermé
lunedepapier Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 - 3 déc. 2010 à 18:16
lunedepapier Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 - 4 déc. 2010 à 17:05
Bonjour, tout à coup je ne peux plus ouvrie mes pièces jointes qui s'ouvraient avec la visionneuse PowerPoint, ça s'ouvre dans une nouvelle fenêtre en caractères chinois ou en anglais ! je suis perdue. Qui peut m'aider?

depuis 3 mois j'ai un HP pavilleon avec Windows 7
Merci d'avance

2 réponses

As-tu MsOffice ou la visionneuse PowerPoint installé ?

Si non tu peux toujours t'orienter vers OpenOffice, qui lui est gratos.
0
lunedepapier Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 1
4 déc. 2010 à 17:05
Bonjour,
Merci pour ta réponse

je crois que je viens de m'emmeler les pinceaux,si tu reçois ce mail en double excuse moi. J'ai en effet la visionneuse PowerPoint et OOO, le problème c'est que qoique j'essaie, ouvrir ou enregistrer et ouvrir ensuite, c'est le blocnote qui s'ouvre, je n'ai pas le choix "ouvrir avec " et je ne sais pas comment faire pour choisir le programme Visionneuse ou OOO, tu t'en rends compte, je ne suis vraiment pas douée .
0
lunedepapier Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 1
4 déc. 2010 à 16:58
Bonjour Pseudo,
merci de me répondre, je n'ai pas Microsoft office, mais j'ai en effet la visionneuse PowerPoint et OOO, mais quand je clic sur ouvrir, c'est le blocnotes qui s'ouvre, de même quand j'enregistre sous.. et je n'ai pas la possibilité " d'ouvrir avec " donc je ne sais pas comment faire pour changer le programme d'ouverture. Tu sais je ne suis pas très douée.
0