Que choisir comme RAM ?
Fab272
-
Fab272 -
Fab272 -
Salut,
Je voudrais acheter une barette supplémentaire mais je ne sais quoi choisir. Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer et m'aider à trouver une barette qui soit compatible avec mon matériel, me dire ce qu'il faut éviter à tout prix et comment savoir si ma carte mère va supporter la RAM supplémentaire, ça serait bien sympa.
Merci d'avance.
Je voudrais acheter une barette supplémentaire mais je ne sais quoi choisir. Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer et m'aider à trouver une barette qui soit compatible avec mon matériel, me dire ce qu'il faut éviter à tout prix et comment savoir si ma carte mère va supporter la RAM supplémentaire, ça serait bien sympa.
Merci d'avance.
A voir également:
- Que choisir comme RAM ?
- Ordinateur qui rame que faire - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
4 réponses
Salut,
Il faut que tu prene de la DDR en PC3200. Aprés tu chooisi 256Mo, 512 ou même 1024Mo.. Et il n'y aura pas de probléme!
Tu as une bonne configuration!
(j'ai à peu prés la même!;))
voila voila!
Bon achat!
Il faut que tu prene de la DDR en PC3200. Aprés tu chooisi 256Mo, 512 ou même 1024Mo.. Et il n'y aura pas de probléme!
Tu as une bonne configuration!
(j'ai à peu prés la même!;))
voila voila!
Bon achat!
Merci Superlo pour ton aide. C'est vrai que c'est une bonne configuration mais ça rame quand même avec certains jeux lorsque j'augmente la résolution (est-ce normal ???)
Bon d'après ce que j'ai pu lire sur ma carte, elle supporte 4 GO de RAM et elle utilise la technologie "Dual Channel" et on conseille d'acheter une carte de marque Samsung dans ce cas. Quelqu'un peut-il confirmer cela ?
Merci.
Bon d'après ce que j'ai pu lire sur ma carte, elle supporte 4 GO de RAM et elle utilise la technologie "Dual Channel" et on conseille d'acheter une carte de marque Samsung dans ce cas. Quelqu'un peut-il confirmer cela ?
Merci.
Oui c'est normal, en augumentant ta ram ca ira mieu. Et ta carte graphique y est pour quelque chose également elle est quand même bien performante!
Pour la marque de ram, la best des best c'est corsaire, aprés tu as kingston samsung ca dpend des modeles...Il faut te renseigner.. Va voir des commentaire de consomateurs sur : ww.rue-montgallet.com
Voilou!
Pour la marque de ram, la best des best c'est corsaire, aprés tu as kingston samsung ca dpend des modeles...Il faut te renseigner.. Va voir des commentaire de consomateurs sur : ww.rue-montgallet.com
Voilou!