Probléme jeux video + carte graphique
raspig13
-
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un ASUS A7SN que j'ai acheté courant 2008 et depuis quelque temps les jeux vidéos (tout les jeux auxquels je joue) ram. De plus, le pc se coupe et l'écran devient bleu, le phénomène dure 1 seconde environ et le pc remarche normalement. Pour ma part je soupçonne la carte graphique vu que c'est arrivée quelque mois après avoir acheté le pc ( je parle des coupures et de l'écran bleu ).
PS:Drivers de la carte graphique est à jour.
Maintenant, je ne suis pas un expert en informatique, y a-t-il un moyen de savoir si c'est réellement la carte graphique qui pose problème ?
Je possède un ASUS A7SN que j'ai acheté courant 2008 et depuis quelque temps les jeux vidéos (tout les jeux auxquels je joue) ram. De plus, le pc se coupe et l'écran devient bleu, le phénomène dure 1 seconde environ et le pc remarche normalement. Pour ma part je soupçonne la carte graphique vu que c'est arrivée quelque mois après avoir acheté le pc ( je parle des coupures et de l'écran bleu ).
PS:Drivers de la carte graphique est à jour.
Maintenant, je ne suis pas un expert en informatique, y a-t-il un moyen de savoir si c'est réellement la carte graphique qui pose problème ?
A voir également:
- Probléme jeux video + carte graphique
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Changer carte graphique - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
1 réponse
Salut
Je pencherais plutôt sur un problèlme de mémoire vive.
Essai un memtest.
(tu trouveras des tutoriaus avec google ;) )
Je pencherais plutôt sur un problèlme de mémoire vive.
Essai un memtest.
(tu trouveras des tutoriaus avec google ;) )