Win 32.agent.fbx

Résolu/Fermé
Neiige. Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 - 3 déc. 2010 à 15:57
Neiige. Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 - 22 déc. 2010 à 16:51
Bonjour,
Depuis quelques temps mon ordi rame. Je pense que cela vient de faite que
win 32.agent.fbx est dans mon ordi.
Je n'arrive pas à l'enlever et pourtant j'ai essayer.
J'ai fait plusieurs analyses avec Spybot - Search & Destroy, il me detecte
win 32.agent.fbx et quand je vais dans corriger les problèmes ca ne fait rien.
J'ai aussi télécharger RSIT qui me donne un rapport mais je ne sais pas quoi en faire ...

Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait !!

A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 16:22
bonjour

on va regarder prend le temps de lire et fait ce qui est marqué STP merci

fait ce qui suit pour avoir un diagnostique précis de la situation :


Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau :

-> https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html


!! déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !!


> Double-clique sur "ZHPDiag.exe" ( avec Vista/Seven faire clique droit / "executer en tant qu'admin..." ) pour lancer l'installation de l'outil et laisse toi guider. Ne modifie pas les paramètres d'installe et coche bien la case "créer une icone sur le bureau" afin d'avoir les raccourcis "ZHPDiag" et "ZHPFix" .

> A la fin de l'installe , laisse bien la case "executer ZHPDiag" cochée et clique sur "Terminer " > l'outil se lancera donc automatiquement .

> Une fois ZHPDiag ouvert, clique sur le bouton "option" en haut sur la droite .
( celui avec le tournevis )

Une liste apparait dans l'encadré principal > coche toutes les lignes sauf les 045 et 061 ( important ! ) .

> clique sur le bouton "calendrier" qui est en haut à droite : choisis 30 days

> Puis clique sur le bouton de "la loupe" ( en haut à gauche ) pour lancer le scan .


Laisses travailler l'outil ...
( Cela peut durer quelques minutes. Si ton antivirus donne des alertes durant le scan, ignore les et ne mets rien en quarantaine pour le moment ! )


> Une fois terminé, le rapport obtenu ( ZHPDiag.txt ) est sauvegardé sur ton bureau.

Ferme le programme ...



-> Pour me faire parvenir ce rapport, rends toi sur ce site : http://www.cijoint.fr/

* Clique sur "parcourir" et va jusqu'au rapport ZHPDiag.txt qui est sauvegardé sur le bureau .
* Clique ensuite sur "cliquer ici pour déposer le fichier" et patiente ...
* Une fois l'upload finit , un lien apparait > copie/colle le dans ta prochaine réponse stp ....



0
Neiige. Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010
4 déc. 2010 à 13:13
Enfait C'est bon !

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijpuxO5YE.txt
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 21:41
bonsoir

desoler du retard

Télécharge AD-Remover (de C_XX) sur ton Bureau.
Clique sur TÉLÉCHARGER et enregistre-le sur ton bureau.
:!: Déconnecte toi et ferme toutes les applications en cours :!:
Double-clique sur l'icône AD-Remover, le programme s'installera automatiquement.
Au menu principal, clique sur "Nettoyer"
Confirme le lancement de l'analyse et laisse l'outil travailler
Poste le rapport qui apparait à la fin (il est aussi sauvegardé sous C:\Ad-report.log )
(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
0
Neiige. Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010
6 déc. 2010 à 17:29
J'ai fait 2 fois pour être sur !

1er fois :http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijj6MJGeq.txt

2eme fois : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cij5nhs4nZ.txt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 08:40
bonjour

tu sais une fois suffit :)


Télécharge Malwarebytes

Tu auras un tutoriel à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement.

Fais la mise à jour du logiciel (elle se fait normalement à l'installation)

Lance une analyse complète en cliquant sur "Exécuter un examen complet"

Sélectionnes les disques que tu veux analyser et cliques sur "Lancer l'examen"

L'analyse peut durer un bon moment.....

Une fois l'analyse terminée, cliques sur "OK" puis sur "Afficher les résultats"

Vérifies que tout est bien coché et cliques sur "Supprimer la sélection" => et ensuite sur "OK"

Un rapport va s'ouvrir dans le bloc note... Fais un copié/collé du rapport dans ta prochaine réponse sur le forum

* Il se pourrait que certains fichiers devront être supprimés au redémarrage du PC... Faites le en cliquant sur "oui" à la question posée
0
Neiige. Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010
7 déc. 2010 à 17:22
Et voila :)

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijTTWv4iG.doc
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 21:38
bonsoir

ok tres bien

Télécharge UsbFix et enregistre-le sur ton bureau

tutoriel recherche

Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptible d'avoir été infectés sans les ouvrir

Double clic sur le raccourci UsbFix sur ton bureau, l'installation se fera automatiquement

Choisi l'option 1 (recherche)

Laisse travailler l'outil

Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaîtra

Note : le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque
Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus

0
Neiige. Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010
8 déc. 2010 à 17:39
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijQ3Jfp9W.txt
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2010 à 12:31
bonjour

tutoriel nettoyage

Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d'avoir été infectés sans les ouvrir

Double clic sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau

choisi l'option 2 ( Suppression )

Ton bureau disparaîtra et le pc redémarrera .

Au redémarrage , UsbFix scannera ton pc , laisse travailler l'outil.

Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaîtra avec le bureau .

Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque.( C:\UsbFix.txt )

( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

:!: UsbFix te proposera d'uploader un dossier compressé à cette adresse : https://www.ionos.fr/?affiliate_id=77097

Ce dossier a été créé par UsbFix et est enregistré sur ton bureau.

Merci de l'envoyer à l'adresse indiquée afin d'aider l'auteur de UsbFix dans ses recherches.

Merci d'avance pour ta contribution !!
0
Neiige. Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010
9 déc. 2010 à 13:37
Bonjour !

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cijuvEyCOn.txt


UsbFix m'a rien demander d'envoyer ...
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2010 à 15:15
ok parfait pas grave pour le fichier

pourrais tu refaire un log zhpdiag STP mais avant fait ceci

Scanne le PC avec un BitDefender en ligne (uniquement sous Internet Explorer) :

https://www.bitdefender.com/toolbox/

Utilisation :

* Clique sur "J'accepte" puis accepter également l'ActiveX bloqué par la barre anti-popup du SP2 qui clignotera en haut et l'installer.
* Ensuite, clique sur "Cliquez ici pour scanner".
* Patiente jusqu'à la fin du scan qui peut durer assez longtemps...


Copie/colle le rapport entier sur le forum.
0
Neiige. Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010
9 déc. 2010 à 16:01
Ca ne veut pas marcher ....
0
Neiige. Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010
9 déc. 2010 à 16:15
Je vient de lancer un scan avec Spybot - Search & Destroy et il ne me dectect plus rien !!

Merci beaucoup :!
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2010 à 12:40
bonjour Neiige

as tu fait le scan en ligne ?
0
Neiige. Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010
12 déc. 2010 à 20:11
C'est quoi un scan en ligne ?
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2010 à 16:35
0
Neiige. Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010
13 déc. 2010 à 17:43
Ca ne marche pas.

Ca ne veut pas télécharger le truc!
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2010 à 14:56
bonjour

pas grave on finit

[b]Sous VISTA[/b]

==> Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):

* Va dans démarrer puis panneau de configuration
* Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
* Clique ensuite sur désactiver et valide.

---------------------------------------------------------------------------------


Pour supprimer toutes les traces des logiciels qui ont servi à traiter les infections spécifiques :

Télécharge Toolscleaner sur ton Bureau

Double-clique sur ToolsCleaner2.exe et laisse le travailler

Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer.

Clique sur Suppression pour finaliser.

Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.

Clique sur Quitter, pour que le rapport puisse se créer.

Le rapport (TCleaner.txt) se trouve à la racine de votre disque dur (C:\)...colle le dans ta prochaine réponse
0
Neiige. Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010
17 déc. 2010 à 11:21
C'est vraiment necessaire meme si Win32 est partit ?
0