Intel core I5 760 ou intel core I7 860 ?
premium69
Messages postés
72
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, quelle est la différence entre intel core I5 760 et intel core I7 860 ? le quel devrait je prendre ? Je doit attendre la nouvelle génération de I5 qui sort début 2011 ?
pouvait vous m'éclairer si il vous plait . ( pour un ordi gamer)
merci =)
pouvait vous m'éclairer si il vous plait . ( pour un ordi gamer)
merci =)
A voir également:
- Intel core I5 760 ou intel core I7 860 ?
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Intel hd graphics 4600 - Forum Carte graphique
- Intel core i5-7200u windows 11 - Windows 11
3 réponses
Salut
Faux, pour un gamer le i5-760 est mieux, moins cher, presque aussi performant, et surtout, il n'a pas l'Hyper Threading du i7 qu'il vaut mieux désactiver pour certains jeux.
Alors payer plus pour voir très peu de différence et devoir désactiver une des principales différences entre l'un et l'autre, moi j'appelle ça du gaspillage ^^
i5-760 = 190€
i7-860 = 255€
La différence réelle entre l'un et l'autre ne vaut pas les 65€ de différence de prix.
Faux, pour un gamer le i5-760 est mieux, moins cher, presque aussi performant, et surtout, il n'a pas l'Hyper Threading du i7 qu'il vaut mieux désactiver pour certains jeux.
Alors payer plus pour voir très peu de différence et devoir désactiver une des principales différences entre l'un et l'autre, moi j'appelle ça du gaspillage ^^
i5-760 = 190€
i7-860 = 255€
La différence réelle entre l'un et l'autre ne vaut pas les 65€ de différence de prix.