Projet illisible
lilounette18
-
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis très embêtée, car j'ai fait plusieurs montages différents qui marchait à merveille, mais quand j'ai viulu les lire sur un autre ordinateur (lui aussi sur windows seven), alors le projet est illisible (musique et photos). Je ne sais vraiment plus quoi faire et je dois me dépêcher des les diffuser, alors si vous pouviez maider je vous en serai très reconnaissante.
merci d'avance.
Je suis très embêtée, car j'ai fait plusieurs montages différents qui marchait à merveille, mais quand j'ai viulu les lire sur un autre ordinateur (lui aussi sur windows seven), alors le projet est illisible (musique et photos). Je ne sais vraiment plus quoi faire et je dois me dépêcher des les diffuser, alors si vous pouviez maider je vous en serai très reconnaissante.
merci d'avance.
A voir également:
- Projet illisible
- Filigrane projet - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
- Carte cadeau playstation code illisible - Forum PS4
- Fichier mp4 illisible ✓ - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
Explique déjà ce que tu as fait comme par exemple, indiques des informations sur :
- logiciel(s) utilisé(s)
- "format" du montage vidéo (les petits lettres après le points)
- arrives-tu à ire ses montages avec un lecteur comme VLC ou WMP par exemple ?
- autres
Cordialement
Explique déjà ce que tu as fait comme par exemple, indiques des informations sur :
- logiciel(s) utilisé(s)
- "format" du montage vidéo (les petits lettres après le points)
- arrives-tu à ire ses montages avec un lecteur comme VLC ou WMP par exemple ?
- autres
Cordialement
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!! ~ Petit poisson deviendra grand ~